Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS 6 : Surveiller les connections en cours
nesbla J'ai effectivement regardé les options de logs, cependant je souhaitais savoir s'il était possible de visualiser "en direct" dans un sorte de fenetre les utilisateurs connectés à mon FTP ainsi que leurs actions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nesbla J'ai effectivement regardé les options de logs, cependant je souhaitais savoir s'il était possible de visualiser "en direct" dans un sorte de fenetre les utilisateurs connectés à mon FTP ainsi que leurs actions.
ShonGail J'ai utilisé IIS5 et dans les propriétés de ton serveur, tu peux définir les évenements loggués ou non.
nesbla Bonjour,

Je débute sous IIS 6. Je viens d'installer le serveur FTP IIS6 sous windows 2003. Je souhaiterais "espionner" les agissements sur mon serveur. Je suppose qu'il existe un outil pour voir en temps reel les personnes connecté a mon serveur et voir leurs actions (telechargement, upload, etc...).

Si quelqu'un peut me renseigner se serait simpa !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)