Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le port 6667
capitaine_sylvain

matriland a écrit :

En faite c'est pour accéder à COOLSMILE.NET  un chat qui utilise le JAVA mais aussi ce port (6667) donc voila le message d'erreur qu'affiche le chat:

"La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur de chat www.coolsmile.net:6667"

Fais le test de désactiver temporairement ton antivirus/firewall juste le temps de la connexion au chat.

Si ça marche, c'est que ton antivirus/firewall est mal configuré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitaine_sylvain

matriland a écrit :

En faite c'est pour accéder à COOLSMILE.NET  un chat qui utilise le JAVA mais aussi ce port (6667) donc voila le message d'erreur qu'affiche le chat:

"La connexion n'a pas pu être établie avec le serveur de chat www.coolsmile.net:6667"

Fais le test de désactiver temporairement ton antivirus/firewall juste le temps de la connexion au chat.

Si ça marche, c'est que ton antivirus/firewall est mal configuré.

matriland En faite c'est pour accéder à COOLSMILE.NET  un chat qui utilise le JAVA mais aussi ce port (6667) donc voila le message d'erreur qu'affiche le chat:

Latinus Faut que t'en dises plus...
Si tu utilises un client IRC et que tu te connecte à un autre serveur irc , as-tu une erreur aussi ?
matriland ...
matriland Personne pour m'aider?
matriland Je vous explique avant tout aller bien et puis j'ai formater mon poste et la bah le port 6667 ne répond pas alors que j'ai pas toucher à la config de la fbx!
matriland mode routeur????
fievel Ta FreeBox est en mode routeur ?

:hello:
matriland Bonjour tout le monde,

Alors voila je vous explse mon problème je n'arrive pas à me connecter au chat de www.coolsmile.net et je me suis rendu compte que quand je faisais le test que ce site propose puis sa m'explique qu'il y a un problème survenant du port 6667 (qui correspont d'apres mes renseignement au port utiliser pas les IRC).

Je voulais également vous préciser qu'il sagit de mon pc domicile, et que j'ai la freebox et que mon pare-feu windows n'est pas activer.

Si vous avez besoin de plus de renseignements demander le moi!

Cordialement .

JE vous remercie de vos aides à l'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)