Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free connexion beaucoup trop lente ! pkoi ?
cpt flam

mika123 a écrit :

Bonsoir, depuis une semaine ma connexion est horrible et je n'arrive pas à savoir d'ou celà provient !  
J'ai la freebox v4, en 8 méga mais là c'est trop lent !  
Je suis en réseau mais le problème se pose sur les 2 pc !!  
J'essaye de joindre free mais ..... bon voilà quoi !  
Quelles solutions avez-vous, sachant que ce n'est pas un trojan ou une connerie de ce genre c'est bien ma connexion !! Meric d'avance

Ben t'est juste victime du succés de free, cad plus y'a de personnes connectées moins les personnes en question aurrons de BP ..  

De rien ca me fait plaisir  :D  

PS :sinon moi j'ai pas de prob avec free mais j'ai besoin d'une FB4(pour passer à l'ADSL2), vue qu'apparemment t'en a pas trop besoin esq on peut échanger ? (j'ai la V3) [:actarus44]

PS2 : NE jamais essayer de "joindre free" ca coute bcp d'argent et surtout ca sert à rien .  

LA bonne nvelle c'est que oui!!  
On peut déconner parfois  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpt flam

mika123 a écrit :

Bonsoir, depuis une semaine ma connexion est horrible et je n'arrive pas à savoir d'ou celà provient !  
Quelles solutions avez-vous, sachant que ce n'est pas un trojan ou une connerie de ce genre c'est bien ma connexion !! Meric d'avance

Ben t'est juste victime du succés de free, cad plus y'a de personnes connectées moins les personnes en question aurrons de BP ..  

De rien ca me fait plaisir  :D  

PS :sinon moi j'ai pas de prob avec free mais j'ai besoin d'une FB4(pour passer à l'ADSL2), vue qu'apparemment t'en a pas trop besoin esq on peut échanger ? (j'ai la V3) [:actarus44]

PS2 : NE jamais essayer de "joindre free" ca coute bcp d'argent et surtout ca sert à rien .  

LA bonne nvelle c'est que oui!!  
On peut déconner parfois  :D

kobaia

bien les précisions  :jap:  
com21 comment sait tu que tu n'as pas de ge trojan, virus, spywares ?

peut tu donner plus d'infos ?

tu obtiens combien sur http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
mika123 Bonsoir, depuis une semaine ma connexion est horrible et je n'arrive pas à savoir d'ou celà provient !  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)