Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pppoe = connexion de piètre qualité ???
warp D'accord sur le principe,
mais personne n'a, justement, de vrais arguments ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warp D'accord sur le principe,
mais personne n'a, justement, de vrais arguments ?
BettaSplendens Critiquer sans rien aligner en face.. c'est complètement débile... .c'est tout ce que j'ai à dire... moi personnelement, je suis en PPPoA et je pense qu'il n'y a pas une grosse différence entre les 2 (un E ou lieu d'un A.. lol !! ;-) )

C'est comme si je disais (c'est pour rire)... Intel c'est de la merde... ou bien.. AMD c'est de la merde... ou bien.... les GForce III sont des grosses daubes... c'est pas franchement constructif quoi !!!

Donc... ce n'est pas le genre d'articles que je prends au sérieux !
warp Dans le manuel de winroute, on peut lire :

pppoe est un technologie récente utilisée par de nombreux abonnés DSL. Bine qu'elle soit largement utilisée par les nombreux fournisseurs d'accès, elle fournit une connexion de piètre qualité et n'est pas à l'heure actuelle la meilleure solution pour connecter votre réseau à internet.

Qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)