Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : United Devies, mieux que SETI@home
Krapaud kyle-katarn->j'avais posté sur Seti il y a quelques temps le lien vers un 'séti-like' rémunéré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud kyle-katarn->j'avais posté sur Seti il y a quelques temps le lien vers un 'séti-like' rémunéré.
nicephore17 C pas paske c téléchargeable chez intel ke c eux li le font....

Il esaient juste de cultiver un peu leur image de marque

D'ailleurs, moi, je suis pluôt AMD
gizmo http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
zeltron Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris intel est loin d'être devenu une entreprise philantropique : son programme n'est qu'une habile manoeuvre de test grandeur nature. Ceci étant si ça peut servir une noble cause pourquoi pas ...
Kyle_Katarn T'aurais pas un truc dans le genre mais qui rapporte du blé pour chaque unité claculée ?
zeltron STOP
nicephore17 bon, tout le monde connait le SETI@Home....

Pour ceux ki connaissent pas c un soft ki se lance kd votre ecran de veille se met en route. Le principe est de télécharger un bloc de donnée et de le traiter pendant un certain tmps. Kd c fini il se reconnecte envoie les résultats et redecend un nouveau bloc de donnée.

Ben United Devices fait mieux.... au leiu de rechecher de petit extraterrestre (X-File c depassé depuis ke David Duchovni est parti, ce programmme contribue à la recherche médicale (cancer, leucemié, parkison....).

Alors si vous souler aider un peu l'humanité....

http://www.intel.com/cure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)