Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment récupérer les public folder dans Exchange ?
SylvainDNS Si t'es duex exchange sont dans la meme organistaion , faut metre en place la réplication des dossier public

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SylvainDNS Si t'es duex exchange sont dans la meme organistaion , faut metre en place la réplication des dossier public
naze Merci Requin, chose utile à savoir ! Ce n'était pas le même SP, alors comme j'étais pressé, j'ai fais comme le conseille El Pollo Diablo, et cela à fonctionné !

Merci à vous deux !
El Pollo Diablo Sinon export en pst depuis outlook, import dans l'autre sens une fois sur le nouveau serveur.
Requin Il est possible de copier le fichier *.edb ... faut faire attention que le serveur source et destination possèdent le même service pack.
naze Bonjour à tous,

J'aimerai savoir svp, quelle est la procédure pour récupérer l'entièreté des public folder d'un exchange 2003 pour le réinjecter dans sur un autre autre server exchange 2003 ?

Y'a-t-il un outil du style exmerge pour les mailbox du même style pour les public folder ?

Sinon, comment faire ?

Merci par avance !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)