Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : garder ses contacts ICQ
bibo de rien :D

je suis pas sur que ça marche sur la version 2000, je sais qu'avec icq 99 je l'ai déjà fait (sauvegardé ces 2 fichiers et remis au bon endroit après réinstall, et j'ai récupéré mes contacts et les messages archivés), mais avec icq 2000 j'ai jamais essayé !

[edit]--Message édité par bibO--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibo de rien :D

je suis pas sur que ça marche sur la version 2000, je sais qu'avec icq 99 je l'ai déjà fait (sauvegardé ces 2 fichiers et remis au bon endroit après réinstall, et j'ai récupéré mes contacts et les messages archivés), mais avec icq 2000 j'ai jamais essayé !

[edit]--Message édité par bibO--[/edit]

BenEvans

bibO a écrit a écrit :

ben le plus simple tu sauvegardes tout ton répertoire icq :D

sinon je t'as un sous répertoire 2000b (enfin ça dépends de ta version) et dedans t'as 2 fichiers un .dat et un .idx (le nom correspond à ton id icq), je crois que c'est le .idx qui contient la liste de contact et le .dat l'historique des messages, mais je suis pas sur pour le .idx

mercu t genial
bye

bibo ben le plus simple tu sauvegardes tout ton répertoire icq :D

sinon je t'as un sous répertoire 2000b (enfin ça dépends de ta version) et dedans t'as 2 fichiers un .dat et un .idx (le nom correspond à ton id icq), je crois que c'est le .idx qui contient la liste de contact et le .dat l'historique des messages, mais je suis pas sur pour le .idx
BenEvans personne sait?
BenEvans qui sais comment faut faire pour garder la liste des contacts qu'on a dans ICQ quand on veut formater?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)