Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : switch d link DES-3326S
bigboss123 Je pense que je vais les contacter car le problème est bien ennuyant, si d'autres personnes ont une idée sur le sujet qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis.Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigboss123 Je pense que je vais les contacter car le problème est bien ennuyant, si d'autres personnes ont une idée sur le sujet qu'ils n'hésitent pas à donner leur avis.Merci
com21 envoie un email à la hotline.
bigboss123 La doc montre indique comment le faire une fois logué malheuresement elle n'indique rien pour le faire sans e loguer tandis que le site de d-link ne propose de doc pour ce switch.C'est dommage qu'il n'y a pas d'interrupteur pour réinitialiser.
com21 La doc ne l'indique pas ?

Le site de dlink ne possède pas la documentation ?
bigboss123 salut à tous, je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir comment je réinitialiser la configuration d'un switch Dlink DES-3326S sans devoir s'identifier car le nom d'utilisateur a été perdu ainsi que le mot de passe.
Merci de me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)