Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer Serveur FTP Perso derrière routeur Linksys BEFDSR41W Impossible
Latinus c clair, deux "filtres" l'un derrière l'autre, c'est aussi utile et performant que de coller deux antivirus sur la même machine (et encore si ça marche).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus c clair, deux "filtres" l'un derrière l'autre, c'est aussi utile et performant que de coller deux antivirus sur la même machine (et encore si ça marche).
Prems PS : Kerio est carrément inutile avec un routeur.
skeye Si oui, c'est normal que ça marche pas, le routeur détecte que tu essaies de faire du nat avec toi-même ça lui plait pas...:o

[edit]

Mais de l'extérieur ça doit marcher.
skeye

webflast a écrit :

non j'ai Typsoft FTP Server , bien configuré , en plus je viens d'essayer de mettre l'ip 127.0.0.1 et j'arrive a rentrer sur mon serveur ... mais avec mon adresse ip je ny arrive pas

tu essaies à-partir de la même machine?

webflast non j'ai Typsoft FTP Server , bien configuré , en plus je viens d'essayer de mettre l'ip 127.0.0.1 et j'arrive a rentrer sur mon serveur ... mais avec mon adresse ip je ny arrive pas
sangohan1 Avec BulletProof Server???

Je viens de m'en crée un, pourtant j'ai unr routeur etc...
webflast Oui bien sur , j'ai no-ip dans la barre des taches avec le smileys qui rigolle donc c'est bon , dur dur de faire un serveur ftp derriere un routeur, avant avec mon speedtouch , ca fonctionnait bien mais la  ...
skeye Tu es sûr que ton adresse en myftp.org fonctionne bien?
webflast Up  :sleep:  

personne pour répondre  :??:
webflast Salut tout le monde ,

Voilà j'aimerais creer un serveur FTP personnel sur mon pc mais impossible à faire malgré des heures de  

recherche sur le net , forum etranger , francais et pages perso , j'aimerais savoir si il y a une personne  

qui peut m'aider svp ... , fonctionne sous mon ip 192.168.1.2 mais pas sous mon ip static.

Voici les caracteristiques que j'ai a vous donner ainsi que les logs que j'ai en ma possession:

- Mon ip: 192.168.1.2
- Modem/Routeur: Linksys Model: BEFDSR41W
- Kerio 2.1.5
- Typsoft FTP Server
- Filezilla

Configuration:

Modem/Routeur:  port 21 ( TCP et UDP entrant et sortant ) + IP:192.168.1.2 + Enable
                        port 20 ( TCP et UDP entrant et sortant ) + IP:192.168.1.2 +Enable
                        port 50000 To 50100 ( TCP et UDP entrant et sortant ) + IP:192.168.1.2 +Enable
                        port 80 ( TCP) + IP:192.168.1.2

DMZ Host: Disable
DHCP: Enable - Starting IP Adress : 192.168.1.1
UPNP Service: Enable

Kerio : exactement les memes ports d'ouvert.
Typsoft FTPSERVER : port 21

Donc avec tout ceci , je pense que j'ai bien fait les choses mais alors impossible d'aller sur mon serveur  

avec une adresse que j'ai creer en tant que pseudo+myftp.org en port 21 dans Filezilla , donc je  

comprends pas comment faire pour avoir ce fameux serveur , j'en demande l'aide de tout les forumiens  

ainsi que les possesseurs de ce modem/routeur qui ont crées un serveur FTP sur leur PC looll car je viens  

de passer je sais pas combien de temps a chercher sur le net , je trouve rien , j'aime bien chercher ,  

j'adore meme mais j'aurai un peu besoin de votre aide car la je vois plus le bout du tunnel ...

Merci à vous !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)