Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acces à "mon compte" impossible sur free.fr
Proxounet

greg2000 a écrit :

voilà, j'ai une freebox, depuis pas mal de temps, et je ne peux acceder à "mon compte" sur le site de free.
impossible donc de creer une nouvelle adresse par exemple...
 
je rentre mon identifiant (numero de tel) et mot de passe fournit par free -> mot de passe invalide.
 
j'ai essayé avec un autre navigateur (mozilla) sur les conseil un peu foireux de la hotline qui avait plutot l'air de botter en touche... :hello:  toujours rien.
 
j'ai 2 potes freeboxés depuis peu qui ont le meme probleme, impossibilité d'acceder à "mon compte"
 
probleme connu chez free, une solution???
 
PS: nos mots de passe sont corrects, vu qu'on accede à notre facture. :??:


 
n°_de_tel@freeadsl *


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Proxounet

greg2000 a écrit :

voilà, j'ai une freebox, depuis pas mal de temps, et je ne peux acceder à "mon compte" sur le site de free.
impossible donc de creer une nouvelle adresse par exemple...
 
je rentre mon identifiant (numero de tel) et mot de passe fournit par free -> mot de passe invalide.
 
j'ai essayé avec un autre navigateur (mozilla) sur les conseil un peu foireux de la hotline qui avait plutot l'air de botter en touche... :hello:  toujours rien.
 
j'ai 2 potes freeboxés depuis peu qui ont le meme probleme, impossibilité d'acceder à "mon compte"
 
probleme connu chez free, une solution???
 
PS: nos mots de passe sont corrects, vu qu'on accede à notre facture. :??:


 
n°_de_tel@freeadsl *

pierrealb Non mais les principales.
azman Oui c'est fait, Mais Freego ne permet pas d'accèder a toute les possibilités de l'accès web O_O
 
??!?
pierrealb Le petit logiciel Freego est très pratique, je vous invite à l'installer, il est gratuit et accepté par Free, perso je l'utilise régulièrement pour accéder à mes webmails, mes factures et la plus part des options de téléphonie. Il y même un test de vitesse qui est assez fiable. Lorsque que j'ai migré, Freego fonctionnait alors que l'accès par le site free bugait. Il doivent avoir des "passerelles" de reconnaissance.  
@+
azman Salut, j'ai le même problème que vous !
 
Y a t il une solution ?
 
j'ai demandé la migration il y a quelques jour vers le Debit Max...
 
Faut il attendre patiement ??
 
Merci
greg2000 OK, je pense aussi que le site free a ete remanié en tout cas la section mon compte, mes problemes venaient tres certainement de là...
 
je ne crois pas etre en train de migrer...
 
le probleme a l'air d'etre reglé.  
Merci à la hotline pour ses analyses toujours plus pourries :kaola:  
Transparency Greg j'ai trouvé la solution!!!
En fait moi perso c'est parce que je suis en train de migrer.
Pour le savoir, j'ai installé Freego. Freego c'est un logiciel super bien fait qui t'indique plein d'infos sur taligne sans aller sur le site de free. Moi je suis à l'étape 4.
Transparency c'est fini dummy a l'heure ou tu parles?
greg2000 et que peut on faire???
dummy
 j'ai eu aussi le meme pb
 
 je crois que c'est lié à la migration vers ip/adsl max
 
 a+
j'ai aussi le blem du mdp invalide.faut pas s'inquieter demain se sera peut etre reglé :sleep:
greg2000 en tout cas, ca mobilise pas les foules :sweat:  
j'ai fais des forums plus specialisés, genre ADUF, et j'ai rien trouvé :(  
 
On est juste deux sur ce forum à etre touché par ce prob???
Transparency c'est pas général. Ca c'est sur. Mais plein d'abonnés 2048 ont ce pb.
greg2000 up
greg2000 si d'autres personnes pouvaient essayer pour voir si c'est general, ca serait cool...
greg2000 j'ai pas remarqué...
Transparency Ah tiens...Avant quand j'essayais d'acceder aux parametres de ma ligne (quand ca marchait) ca me renvoyais vers une page de login a chaque fois. Pas toi?
greg2000 non...
moi ca fait plus d'un an que j'ai la freebox, et les 2 autres ils se sont inscrits il y a un mois...
 
Transparency

greg2000 a écrit :

voilà, j'ai une freebox, depuis pas mal de temps, et je ne peux acceder à "mon compte" sur le site de free.
impossible donc de creer une nouvelle adresse par exemple...
 
je rentre mon identifiant (numero de tel) et mot de passe fournit par free -> mot de passe invalide.
 
j'ai essayé avec un autre navigateur (mozilla) sur les conseil un peu foireux de la hotline qui avait plutot l'air de botter en touche... :hello:  toujours rien.
 
j'ai 2 potes freeboxés depuis peu qui ont le meme probleme, impossibilité d'acceder à "mon compte"
 
probleme connu chez free, une solution???
 
PS: nos mots de passe sont corrects, vu qu'on accede à notre facture. :??:


 
J'ai exactement le même preoblème... Tu n'aurais pas essayé de migrer vers l'adsl MAX? Moi ca me le fait depuis... J'ai l'impression que la solution c'est d'attendre...

greg2000 voilà, j'ai une freebox, depuis pas mal de temps, et je ne peux acceder à "mon compte" sur le site de free.
impossible donc de creer une nouvelle adresse par exemple...
 
je rentre mon identifiant (numero de tel) et mot de passe fournit par free -> mot de passe invalide.
 
j'ai essayé avec un autre navigateur (mozilla) sur les conseil un peu foireux de la hotline qui avait plutot l'air de botter en touche... :hello:  toujours rien.
 
j'ai 2 potes freeboxés depuis peu qui ont le meme probleme, impossibilité d'acceder à "mon compte"
 
probleme connu chez free, une solution???
 
PS: nos mots de passe sont corrects, vu qu'on accede à notre facture. :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)