Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Wanadoo et Tchatche.com !
puma33 Bonjour,
J'ai moi aussi le même soucis, mon fai est free, quelqu'un à t'il trouvé la solution ? cependant on peut toujours se connecter via le chat de nrj.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
puma33 Bonjour,
J'ai moi aussi le même soucis, mon fai est free, quelqu'un à t'il trouvé la solution ? cependant on peut toujours se connecter via le chat de nrj.
gunnm44 Hello,
J'ai le meme probléme et je suis chez free alors si tu trouve la solution je suis preneur  
Wilfried2828 [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]
Wilfried2828 [:belgarion_cer]
Wilfried2828 Bonjours alors j'ai wanadoo en débit max avec un routeur (510v4 ethernet) mais le probleme c'est que depuis hier j'arrive plu a voir la liste des connecter sur tchatche.com sa donne sa :
http://img165.exs.cx/img165/5759/blem1vh.jpg  

J'utiliser mon Internet Explorer pour allez sur ce site (je prend firefox pour tous les autres), j'ai qq meme tester avec mon FireFox 1.0.1 et c'est pareil !!! J'ai eteind et rallumer le routeur, vider les cookies, vider le cache et toujours ce probleme !!! Alors que une copine es en ce moment sur le tchatche et sa marche parfaitement !  

Ca viens de quoi ?  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)