Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème envoie de messages avec routeur linksys
flitox1 J'ai réussi à envoyer des mails avec ce modem/routeur le jour est j'ai activé le protocol RIP du modem ! (mettre RIP1 je crois)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flitox1 J'ai réussi à envoyer des mails avec ce modem/routeur le jour est j'ai activé le protocol RIP du modem ! (mettre RIP1 je crois)
miragef1 J'ai trouvé d'où venait le problème.
Il fallait mettre le paramêtre MTU en manuel et non en automatique

Merci beaucoup pour votre aide.
miragef1 Personne ne peut m'aider ?
miragef1 PS: j'ai essayé depuis ma ligne mais en 56 k et l'envoie marche très bien. Donc cela ne vient pas de bitdefender mais du routeur
miragef1 :bounce:
miragef1 Bonjour,
j'ai un routeur linksys wag54g (modem adsl et wifi) dont trois pc sont branchés deçu (2 en nj45 et 1 en wifi) Mon problème se présente lorsque je veux envoyé un message depuis laposte,tiscali ou nimporte quel autre serveur smtp. Par contre, je peux en envoyé depuis hotmail car il fonctionne en html. Donc je voudrais savoir si il faut régler un paramètre de mon routeur ou si cela peut venir de mon fournisseur d'accès.
Merci pour vos réponses.
PS: mon antivirus/firewall: bitdefender 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)