Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free : offre non-degroupée mais degroupable
bagu Ben tu t'embete pas, tu demande un abonnement normal et donc , vu ce que tu as dis, dégroupé partiel, tes parents continuent à téléphoner avec ft en casquant un max, et toi, tu téléphone avec la freebox, en même temps qu'eux, mais gratuitement...

Et quand ils compareront les factures, là, on verra s'ils veulent rester chez ft....Au fait, ils sont au courant que ft augmente ses tarifs ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu Ben tu t'embete pas, tu demande un abonnement normal et donc , vu ce que tu as dis, dégroupé partiel, tes parents continuent à téléphoner avec ft en casquant un max, et toi, tu téléphone avec la freebox, en même temps qu'eux, mais gratuitement...

Et quand ils compareront les factures, là, on verra s'ils veulent rester chez ft....Au fait, ils sont au courant que ft augmente ses tarifs ? :D
lereg31

stef43b a écrit :

les parents a lancienne qui veulent garder ft ;)

voilà quelqu'un qui a tout compris !!
je vais essayer de contacter directement free.

merci pour vos reponses.

stef43b les parents a lancienne qui veulent garder ft ;)

lereg31 a écrit :

en fait je voudrais free pour mon acces internet mais garder FT pour le téléphone.

Tu peux très bien ne téléphoner qu'avec FT en étant dégroupé partiellement (m'enfin je vois pas trop pourquoi...)

lereg31 en fait je voudrais free pour mon acces internet mais garder FT pour le téléphone.
stef43b nan mé il voulai dire pa degroupé dan le sen avec ft
Pc_eXPert

[Albator] a écrit :

Dans ce cas là, ça s'appelle une offre dégroupée ...

+1

le seul truc c'est qu'il faut continuer à payer (inutilement) l'abonnement à FT (pour soi-disant des garanties de on ne sait quoi :ange:)

[Albator]

stef43b a écrit :

si c possible degroupage partiel

Dans ce cas là, ça s'appelle une offre dégroupée ...

stef43b si c possible degroupage partiel
non ce n est pas possible
keos92 et rien ne t empeche en degroupage partiel de garder ta ligne ft ;)  

seul le degroupage total eneleve FT

edit : et personnel je virerais FT car paye un abonnement tel quand la freebox avec la telphonie fais 100 fois mieux au niveau service et beaucoup moins chers
lereg31 garder les bons vieux services de France Telecom  
bien sur !
keos92 et c'est quoi l interet ?
lereg31 Bonjour,  

je voudrais savoir si je peux m'abonner a free avec une offre non-degroupée alors que je suis dans une zone degroupable.  

alors c'est possible ?  

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)