Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème partage fichier XP pro Xp home
nikko2028777 Tu dois avoir un onglet sécurité quant tu fais clic droit sur le disque, ajoute l'utilisateur que tu as créer en lui donnant les droit que tu veut ou control total si tu veut pas t embeter.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikko2028777 Tu dois avoir un onglet sécurité quant tu fais clic droit sur le disque, ajoute l'utilisateur que tu as créer en lui donnant les droit que tu veut ou control total si tu veut pas t embeter.
 
cello3135

nikko2028777 a écrit :

lol partager les dd en entier ben c'est du joli tient ^^


 
C'est plus fun ainsi  :sol: Et tu peux faire des blagues en local  :D

karineka j'avais déja essayé ça mais ça ne marchait pas
nikko2028777 lol partager les dd en entier ben c'est du joli tient ^^
cello3135

karineka a écrit :

Les comptes invité étaient effectivement désactivés des deux côtés !!! Ca marche en partie, seulement pour certains dossier, je pense qu'il faut que je regarde de plus près mes autorisations et le paramétrage des pare feux.
En attendant merci beaucoup ça me prenait bien la tête


 
Si tu veux avoir accès à tous les dossiers, tu dois tout partager, en allant dans Poste de Travail et en partageant le C: par exemple. Là tu auras accès à tout.
 
Pour le groupe de travail, oui désolé, me suis planté...  :D

karineka et au fait oui je suis dans un groupe de travail et non un domaine
karineka Les comptes invité étaient effectivement désactivés des deux côtés !!! Ca marche en partie, seulement pour certains dossier, je pense qu'il faut que je regarde de plus près mes autorisations et le paramétrage des pare feux.
En attendant merci beaucoup ça me prenait bien la tête
eijiro une idée : crée deux comptes homonymes sur chacun des windows xp pro et xp home, avec les autorisations appropriées ça devrait résoudre ton problème.
nikko2028777 Il doit être en groupe de travail je pense pas en domaine.
 
sinon oui suis ce que dit cello3135 ça devrait marcher sinon quand il te demande un log et un pass tu as forcement un utilisateur admin tu peut rentrer celui la.
 
cello3135 PLusieurs choses:
 
-Faut que tu actives le compte Invité sur les 2 PC (Propriétés de Poste de travail --> Gérer --> Utilisateurs et Groupe --> Invité --> Activer)
-Faut que tu partages au moins un truc sur chacun des 2 PC. (Clique droit sur un dossier, propriétés, partage...)
-Faut que tes 2 ordis soient sur le même domaine (pour changer un domaine --> Panneau de Configuration --> Système --> onglet Nom de l'ordinateur --> Modifier pour changer le nom de domaine si les 2 PC sont pas sur le même)
 
Voilou
karineka Salut
 
Je me suis fais un mini réseau chez moi via un routeur adsl Zyxel prestige 660 avec deux PC, un en XP pro etl'autre en XP home. Le partage de connexion fonctionne bien mais au niveau du partage de fichiers, j'ai un problème dans le sens XP home vers xp pro. Le message me dit que je n'ai pas les droits pour y accéder. J'ai tenté de désactiver mes pare feu (sygate et windows) mais sans succès, la seule différence est qu'on me demande un identifiant et mot de passe mais je n'en ai pas mis à l'installation.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Karineka

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR