Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec connection réseau
loomphis Je pense que tu dois aller dans le firewall norton de ton pc principale et dans les connexions lui dire qu'il autorise l'ip de ta carte reseau ainsi que celle de ton 2eme PC !  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loomphis Je pense que tu dois aller dans le firewall norton de ton pc principale et dans les connexions lui dire qu'il autorise l'ip de ta carte reseau ainsi que celle de ton 2eme PC !  :bounce:
judge59 le produit est norton antivirus 2005 (mais il fait firewall a la fois...) enfin je crois

merci de votre aide.
denis d Bonsoir,
quel est le produit Norton 2005 installé ?

Amicalement,
Denis.
judge59 Salut a tous,

voila j'ai un probleme, jai 2 pc monté en réseau pr partager une connexion internet tout marché impec mais lorsque jai installer norton 2005 sr les 2 pc, ben sur le pc 'esclave' on ne pouvais plus surfer ni aller sur msn, jai donc désinstaller norton sur les 2 ordis mais le probleme persiste, quelqu'1 aurai une solution? (le partage de fichier via le réseau marche!!)

merci davancee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)