Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : opera ....il est bien ??
rotoutou

zop a écrit a écrit :

Il est affligé d'un pb de conception qui fait que lorsqu'il doit afficher un gif animé il bouffe de la ressource au niveau CPU (plus le gif animé est rapide et plus en demande)

bizarre, avec opera je suis sur une page html vraiment basique, pas de javascript, de gifs animés ou ce genre de trucs ...

(là je poste sous mozilla)

je suis venere, dans mon task manager opera bouffe autant que mon client folding@home ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rotoutou

zop a écrit a écrit :

Il est affligé d'un pb de conception qui fait que lorsqu'il doit afficher un gif animé il bouffe de la ressource au niveau CPU (plus le gif animé est rapide et plus en demande)

bizarre, avec opera je suis sur une page html vraiment basique, pas de javascript, de gifs animés ou ce genre de trucs ...

(là je poste sous mozilla)

je suis venere, dans mon task manager opera bouffe autant que mon client folding@home ... :(

zop

rotoutou a écrit a écrit :

pfff opera ... j'en ai un d'ouvert là, 30% de ressource sans rien faire sur un duron 700, 384MO de RAM ...

et vous ?

ps : mon ie marche plus, et 5 fenetres de mozilla c'est 10 % de ressources

rotoutou pfff opera ... j'en ai un d'ouvert là, 30% de ressource sans rien faire sur un duron 700, 384MO de RAM ...

et vous ?

ps : mon ie marche plus, et 5 fenetres de mozilla c'est 10 % de ressources
symantec T' as raison  
FAut en profiter
CHubaca euh , non , c'est une perte de temps :pt1cable:
symantec AHHHHHHGHHHHHHHHHHHHH

T'est déja la Chuba  
Putain tu dort pas
CHubaca c cool mais en fait je m'en branle , y suffit d'appuyer sur le clavier :sarcastic:
symantec SI, SI, SI  

CA APPORTE LE CLIC DROIT PARTOUT PU C' EST INTERDIS
CHubaca symantec > le fait de ne rien apporter de plus a IE :sarcastic:
bricoleur Opera n'est pas le même navigateur qu'explorer, et a des fonctionnalités interessantes. Tout est une question de gout!
Ca vaut le coup de le telecharger et de l'essayer!!
symantec Qu' est ce que tu lui reproche a Opéra Chuba ????
CHubaca la curiositée te perdra :lol:
bemixam symantec => je suis en train de le telecharger
Chubaca => par curiosité
CHubaca pkoi se faire chier avec un prog qui marche a moitié tantdis que IE est parfait ? :sarcastic:
symantec télécharge le de suite
bemixam tout est dans le sujet ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)