Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fermeture de session a distance
ShonGail PowerOff peut s'utiliser en ligne de commande. Voir le lien donné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ShonGail PowerOff peut s'utiliser en ligne de commande. Voir le lien donné.
jesusdebethune par connécté j'entends une session ouverte.
poweroff est assez simpa comme soft, mais j'ai besoin d'une lige de commande, d'une syntaxe pour déloguer mes clients. En effet, j'en ai besoin pour inséré dans une programme que je suis en train d'écrire...
merdi :D
ShonGail Il existe la commande shutdown.
 
On peut lui préferer la commande psshutdown de chez sysinternals
 
les deux ne fonctionennent que pour des postes clients sous 2k/XP
 
Pour 98/95, il faut passer par des programmes dédiés comme Poweroff : http://users.pandora.be/jbosman/poweroff/poweroff.htm
 
PS : par "connecté", tu entends quoi ? une session ouverte ou le PC simplement allumé ?
jesusdebethune Voila mon problème :
J'ai un serveur sous windows 2000 serveur et des postes clients sous windows 98.
Je voudrais connaitre la commande a taper sur le serveur pour délogger le pc clients de mon choix.
 
 
ps: Si vous savez comment faire pour savoir si tel, ou tel, pc est connecté, je prend aussi  :D  
 
merci a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR