Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'adsl, c'est possible là où je suis ?
xphanoo vers le bas de la page, c'est marqué "Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres Dégroupées !"

et il y a aussi "Si vous n'êtes pas dégroupé, certains FAI proposent des offres utilisant le réseau de France Télécom.", et les offres france télécom sont toutes ok selon degrouptest; si je prends la freebox ça me changera de mon 56k et en + le téléphone sera gratuit donc au final on y payera moins cher en prenant l'adsl  :lol:  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xphanoo vers le bas de la page, c'est marqué "Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres Dégroupées !"

et il y a aussi "Si vous n'êtes pas dégroupé, certains FAI proposent des offres utilisant le réseau de France Télécom.", et les offres france télécom sont toutes ok selon degrouptest; si je prends la freebox ça me changera de mon 56k et en + le téléphone sera gratuit donc au final on y payera moins cher en prenant l'adsl  :lol:  :)
d'ho

xphanoo a écrit :

je voudrais avoir la freebox mais le pb c'est que je suis un peu loin du dslam et je voudrais savoir si ça pose problème... voila une capture d'écran :

http://tgfcenter.free.fr/IMG/img.png

j'ai vu aussi sur ce site que la limite d'affaiblissement est de 70db, moi je suis a environ 40 comme vous pouvez le voir, est ce que ça ira pour une connexion pas trop mauvaise ? (je parle juste de la facilité de connexion, des coupures; mais pas de la vitesse)

Aucun probleme de connexion ne serait a prevoir, tu es en fait assez "pres" du central  :D  

Tu vois sur ton screenshot que tu peux meme avoir du 4Mbits, que de mander de plus ;)

Lobster Je suppose qu'il s'agit d'une capture du site www.degrouptest.com ?
Si tu regarde plus bas sur la meme page, tu verras si tu peux etre abonné a Free.
Normalement, ca devrait aller pour la connexion.
xphanoo je voudrais avoir la freebox mais le pb c'est que je suis un peu loin du dslam et je voudrais savoir si ça pose problème... voila une capture d'écran :

http://tgfcenter.free.fr/IMG/img.png  

j'ai vu aussi sur ce site que la limite d'affaiblissement est de 70db, moi je suis a environ 40 comme vous pouvez le voir, est ce que ça ira pour une connexion pas trop mauvaise ? (je parle juste de la facilité de connexion, des coupures; mais pas de la vitesse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)