Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proxy gratuit ?
k'wet Merci je m'en doutais si c'est pour faire la moral c'est pas la peine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k'wet Merci je m'en doutais si c'est pour faire la moral c'est pas la peine...
Wolfman Si les accès sont limités sur le réseau, c'est pour une bonne raison. passer au travers revient à pirater le réseau.
k'wet le tunneling ca marche oui et non, mais si tu passes par un proxy perso gratuit avec un cgi proxy par exemple...
Z_cool interesse toi au terme "Tunneling".

mais c est vrais que suivant le reseau, ca peut mal ou pas marcher.
El Pollo Diablo Si son réseau et l'acces au net sont bien configurés ca ne passera jamais de toutes façons.
SinDromX héhé, voila ce que tu veux je crois.

http://www.proxy4free.com/page1.html

n'oubliez paas google, une recherche google avec "free proxy" me donne tout plein de liens, bien sûr faut trier, et parfois c chiant...

bye
k'wet alors personne pour m'aider à passez  le proxy websense ???
cvb

je disais que le sujet m'interessé ! ;)

k'wet quoi ???
cvb drapal
k'wet Hello :)

Je suis sur une plateforme protégé par un firewall et je ne peux pas sortir sur n'importe quel port. Je ne peux donc meme pas vérifier mes mails !

Je pense à une solution qui serait de se connecter via le port 80 (le logiciel httport par exemple) à un proxy gratuit sur le net et lui me redirigerai vers le net libre :)

Mais savez-vous où je pourrais trouver des proxy gratuits ? ou si vous avez d'autres idées ...

Merci pour vos réponses (help!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)