Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Procedure install win2000 pro??
bruno31 tu bootes sur le CD, il va te demander ou s'installer, tu lui dit de formater ta partition Winme et ca roule ...

Perso, je te conseille le NTFS, meme si il est un peu plus lent, tu aura une meilleure stabilite & nivo de securite + important.
Surtout, si W2K plante (cela arrive qd meme, surtout qd les drivers ne sont pas qu point) tu n'auras pas de fichiers perdus (.CHK)

Voila,

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 tu bootes sur le CD, il va te demander ou s'installer, tu lui dit de formater ta partition Winme et ca roule ...

Perso, je te conseille le NTFS, meme si il est un peu plus lent, tu aura une meilleure stabilite & nivo de securite + important.
Surtout, si W2K plante (cela arrive qd meme, surtout qd les drivers ne sont pas qu point) tu n'auras pas de fichiers perdus (.CHK)

Voila,

A+
mousse Comment faut-il l'insatller en sachant que j'ai millenium et je ne sais pas comment fair format sous millenium,et s'il faut le faire
Quand je veux passe win200 pro pas dessus il me dit qu'il na pas pu charger les fichiers
c:/windows/upgdlls/w95upg.dll/win9xupg/w95upg.dll
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)