Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de deconnexion ! Filtre ?
troubad0ur Et bien voila, probleme reglé tout seul comme un grand :)
En fait y avait une 3ème prise dont j'ignorais l'existence, j'y ai mis un filtre et tout rentre dans l'ordre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
troubad0ur Et bien voila, probleme reglé tout seul comme un grand :)
En fait y avait une 3ème prise dont j'ignorais l'existence, j'y ai mis un filtre et tout rentre dans l'ordre.
troubad0ur J'ai essayé avec un autre telephone, meme resultat, aussi en changeant de prise.
BC-A Essaye avec un autre téléphone, pour voir.
troubad0ur Voila, depuis que je suis passé en adsl max chez Free, quand on décroche le téléphone ca deconnecte l'adsl, ou en tout cas ca crée un gros lag pendant tout le temps que le téléphone reste decroché.  
Déja avant de migrer en adsl max, le telephone grésillait ce qui n'était pas tres grave, malgré l'ajout de filtre aux 2 prises utilisées, mais maintenant c'est carrement ce nouveau probleme assez genant qui vient s'y ajouter.  
J'ai tout essayé ou presque je pense, changer de filtre, etc...mais rien n'y fait.  
Alors si une bonne âme sur ce forum peut m'eclairer sur ce probleme somme toute bizarre, je le remercie d'avance.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)