Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de perte de connexion WIFI
dominik91 Mon PC HP m1180fr avec Window média Center 2005 est relié à un Freebox via une connexion WiFI. Je constate des pertes de connexion WIFI après quelques minutes de connexion, le gestionnnaire de réseau sans fil détecte toujours la freebox mais je suis déconnecté. Lorsque je tente de me connecter après quelques dizaines de secondes le gestionnaire ne détecte plus aucun équipement Wifi (freebox et un autre PC).Après avoir contacté la hot line HP, j'ai réinstallé le PC et une nouvelle version du pilote de la carte Wifi. Cela ne règle pas le problème.
Que Faire? :(  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dominik91 Mon PC HP m1180fr avec Window média Center 2005 est relié à un Freebox via une connexion WiFI. Je constate des pertes de connexion WIFI après quelques minutes de connexion, le gestionnnaire de réseau sans fil détecte toujours la freebox mais je suis déconnecté. Lorsque je tente de me connecter après quelques dizaines de secondes le gestionnaire ne détecte plus aucun équipement Wifi (freebox et un autre PC).Après avoir contacté la hot line HP, j'ai réinstallé le PC et une nouvelle version du pilote de la carte Wifi. Cela ne règle pas le problème.
Que Faire? :(  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR