Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox Routeur + USB et Ethernet
olivier_c tu n'y est toujours pas arrivé ?  
j'ai le meme probleme...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivier_c tu n'y est toujours pas arrivé ?  
j'ai le meme probleme...
Webdk l'autre pc march en ethernet. je pige pas :/
Webdk bah lusb nan mais je vais tester l'ethernet sur l'autre
airtache et tu peus inverser les branchements pour tester ou pas ???
Webdk oui la je post sur celui en ethernet et ca marche parfaitement
airtache ie bien configurer
et ce n'est que celui en usb qui ne marche pas...?
Webdk nan instalation windows de base avec juste les nforce et les catalyst d'instaler j'ai couper le FW de windows.
airtache tu n'as pas de proxy, de parefeu, firewall ou quoi que ce soit dans le genre ...????
Webdk msn et l'antivirus ne detect pas le net non plus
airtache essais avec un soft ftp pour voir si ca passe ??
Webdk j'ai assayer en dhcp ca marche pas et quand je ping ca marche ( j'ai pinger clubic.com ) je comprend pas
airtache tu a des ip manuel ??
si c'est le cas mets les en dhcp et si ca marche comme ca c'est que tes indications sont mauvaises..
dans le cas contraire fais un ping pour voir ce que tu obtients ...
Webdk je vien de formater celui qui se connectai pas j'instal les pilote usb ca marche impect  je configure les ip comme celui ki marche sauf l'ip du pc mais c'est toujours entre les 2 limite que j'ai config mais ca marche toujours pas :/
airtache j'ai une freebox v4 et je l'ai mis en routeur, de la j'ai mis en ip automatique tous mes pc, je les ai branche et pas de probleme ...
remet tes conf par defaut et tu verras bien ...
Webdk ca ne change rien :/ je pige pas pourtant des packet sortes et entres. IE affiche (Le site web a ete trouver en attente...) mais apres plus rien
keyzer93 Actives le DHCP pour voir.
Webdk Bonjour j'ai activé le mode routeur de ma freebox pour connecter un PC en ethernet et l'autre en USB, le serveur DHCP est desactivéet les ip sont bien regler sur les 2 pc, mais seul le pc en ethernet se connect au net. l'autre a bien l'icone freebox mais rien a faire pas de net. qu'elle peut etre la solution? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)