Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Blème de Ping avec CS: S
paleplatine ben pour windows update il le fait tout les jours à 12h et Norton Internet Security je lance moi même  le scan :) . C est possible que ce soit Norton qui fasse badder mon Ping :( ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paleplatine ben pour windows update il le fait tout les jours à 12h et Norton Internet Security je lance moi même  le scan :) . C est possible que ce soit Norton qui fasse badder mon Ping :( ?
jobbyjobba t'as pas un programme qui s'update automatiquement a certaines heures genre Norton ou Windows update?
paleplatine Salut, j ai un problème plusieurs fois par jour pendant une 15ene de minutes sur counter strike : source, mon Ping fuse entre 200 et 1000  (je rappelle que le ping moyen est de 30-50maxi  ).
Mon pc est connecté au réseau wifi de la maison via un routeur USR (connec 54Mbits/sec en haut). Il y a un autre pc en bas (100mbits/sec) qui est connecté au réseau avec fil mais même qd il est éteint j ai aussi ce problème  .
Pourtant je ne télécharge pas et j ai même coupé MSN, en plus j ai une connection ADSL 3.3 mbits  .
Et ce qui me fait le plus chier, c est quand j ai ca pendant un match (...), => pas facile de butter les méchants quand j ai 800 de Ping  .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)