Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wifi] Aucune stabilité pk???
dapp c'est ta carte wifi qui est pourrie... j'ai la même, ça coupe toutes les 10 sec, ça déconnecte, ça plante le PC, ça freeze la souris... quelle daube  :fou:  je vais lui faire bouffer sa carte  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dapp c'est ta carte wifi qui est pourrie... j'ai la même, ça coupe toutes les 10 sec, ça déconnecte, ça plante le PC, ça freeze la souris... quelle daube  :fou:  je vais lui faire bouffer sa carte  :fou:
vodkakok J'ai essayé de déplacer le portable mais ca ne change rien...
 
J'ai pas changé le canal WiFi, mais vu que sur le PC de bureau il n'y as pas de probleme je pense pas que ca vienne de la... Mias jessayerais quand meme...
 
Merci de ta reponse
com21 en déplaçant le portable, le probleme est-il résolu ?
 
as tu essayé de changer de canal wifi ?
vodkakok Personne n'a eu ce genre de souci??????
 
UP!!
vodkakok Bonjour @ tous.
Le probleme c'est que, de l'ordinateur de bureau au modem routeur pas de souci, connexion internet niquel et stabilité du WiFi niquel, mais de l'autre cote, portable ----> modem routeur, connexion internet avec un debit tres faible voir tres tres faible ;) stabilité du reseau WiFi tres mauvaise et plantage incessant de l'ordinateur.
Je suis allé sur le site de Compaq pour trouvé des drivers pour le port PCMCIA du portable mais il y a rien.  
 
Alors pour mon instalation :
Un compaq presario 2124 (sous XP) equipé d'une ASUS WL-107G (dernier drivers d'Asus)
Un Ordinateur de bureau (sous XP) equipé d'une TRENDnet TEW-423 PI
Et un modem routeur WiFi TRENDnet TEW-435BRM (Derniere mise a jour Firmware)
 
 
 
Si quelqu'un a une idee du probleme...
 
 
Merci @ suivre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR