Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les newsgroups de FREE blacklist les utilisateurs ?
all2505 Non l'usage des newsgroup ainsi que de ces softs n'est pas interdit, ce qui est interdit c de telecharger des soft, divx and co dont on ne possede pas la licence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
all2505 Non l'usage des newsgroup ainsi que de ces softs n'est pas interdit, ce qui est interdit c de telecharger des soft, divx and co dont on ne possede pas la licence.
bigstyle a ma connaissance il n est pas interdit d'utiliser ce type de soft :D
+yann Mais avec un peu de chance tu va te faire ban ici :D
bigstyle Thanks je vais regarder ce soft;c est vrai que grabit ne m'a pas convaincu, je ne le trouve pas stable du tout comme soft.

P.S: Youhou, je suis plus blacklisté :D
seiyar de rien ;) grabit c de la daube , passe à newsleecher ;)
bigstyle Merci à vous deux pour les infos :D
seiyar http://www.binnewsgroups.com/forum [...] topic=5293
 [:x-oni]
bigstyle Je "débute" dans l utilisation de grabbit mais je peux certifier qu'il avait bien 8 connections simultannées pourtant...

Je me limiterai à 4 en attendant alors :D
C'est étonnant...il m'est personnellement impossible d'ouvrir plus de 4 connexions simultanées et c'est le cas de tous ceux que je connais.
bigstyle J'ai surement du me manger un ban de 24h alors...

Mais j'avoue que je ne comprends pas car autour de moi, tout ceux que je connais tournent à 8 connexions simultannées ouvertes et aucun ban de leur coté. (Sauf parfois une impossibilité de se connecter qui dure 10 minutes environ)
Si tu as coché 5 cases dans Grabit c'est peut être la cause.

Possible aussi que tu n'en ais mis que 3 ou 4 et qu'un autre logiciel ait laissé une connexion aux news ouverte.
Normalement dans Grabit tu le vois quand le serveur refuse des connexions, il y a ecrit un message du genre "Maximum connections reached"
bigstyle j'ai rien fait de particulier a part lancer grabit mais bon...d'autres utilisent cette méthode sans probleme autour de moi,c est étrange.

bigstyle a écrit :

Bonjour,

FREE a t-il pour politique de blacklister les utilisateurs qui sont un peu trop "agressif" lors de la connection à leur serveur de news: news.free.fr  ?

Merci

Oui, si tu as essayé trop de fois de lancer plus de 4 connexions simultanées tu peux te faire BL pour 24H il me semble.
Mais il faut vraiment y aller bourrin...
Les infos exactes (durée du BListage, nombre de tentatives pour être BL) doivent être sur le NG proxad.free.services.

Mistral_ winner Kes t'apelles "agressif"  :??:
bigstyle Personne pour me mettre sur une piste ?  
bigstyle Bonjour,

FREE a t-il pour politique de blacklister les utilisateurs qui sont un peu trop "agressif" lors de la connection à leur serveur de news: news.free.fr  ?

Depuis plus de 2h je ne peux plus m'y connecter.
Meme un ping news.free.fr ou des adresses IP correspondantes ne fonctionnent pas tandis que le ping fonctionne depuis une autre connexion internet.

Vous avez deja rencontré le probleme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)