|
Vu ta longueur de ligne, je ne prendrai pas free, tu n'aurais que du 512 je pense, et toujours pour 30e. Mon frere avait 4600m a peu pres, tous ses voisins (proches, pas voisins de palier non plus, enfin bref la rue a coté ) avaient du dégroupé, sauf lui qui était relié a 4600m, je sais pas pourquoi. A l'époque, free c'était le meilleur rapport vitesse/prix mais il a trouvé du 512 moins cher et a changé de fai, pour le 9, et finalement sa connexion avait aussi plein de problemes ( il a quitté free a cause des problemes, pas a cause du prix en fait ) et maintenant il a résilié il a plus rien, et ca coute tous ces changements ! Donc, il faut en retenir qu'il faut demander a des adslisés qui habitent dans ton coin ou alors tester au risque de perdre un peu d'argent ( je crois que free rembourse les frais si tu quitte en moins de 2 mois, un truc comme ca ... )
En ce qui me concerne, je trouve free tres bien, je suis non dégroupé, mais leur offre est plus interressante ( au niveau débit, modem, tél ... ) |