| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Topic Unique THD] Forfait 10/10 à 100/100 Mega quels FAI Choisir ?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic Unique THD] Forfait 10/10 à 100/100 Mega quels FAI Choisir ? | |
| l'arti$t | salut à tous c'est encore moi!!
vraiment pouvez vous me donner une info pour le meilleur rapport qualité prix au niveau des haut débit avec téléphone illimité? car je n'arrive pas à me décider et je n'ais pas envie de faire une erreure..merci d'avance et bonne journée |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| l'arti$t | salut à tous c'est encore moi!!
vraiment pouvez vous me donner une info pour le meilleur rapport qualité prix au niveau des haut débit avec téléphone illimité? car je n'arrive pas à me décider et je n'ais pas envie de faire une erreure..merci d'avance et bonne journée |
| l'arti$t | ok!! je m'exuse les gars mai j'écris énormémen de cette façon et se n'est pas du tout pour vous manquez de respect, c'est juste que j'ai bien du mal a ecrire normalement sur mon ordi...
a par ca si vous pouvez quand même répondre à ma question se serai très cool. merci a+ |
| Patchou |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm |
| Patchou |
au début tout le monde disait que 512k ca ne servirait à rien... puis que le 8Mega ca ne servirait à rien...
|
| l'arti$t | salut a tous!!!
je vien de lire votre discussion ki pour l'heure ma vraiment interessé car je ne savai pa du tout ke de tel debit existai et j'ais apri bcp en lisan tout ca...a par ca je voi que vous vous y connaissé pas trop mal et j'aurai besion d'un conseil car je kit mon adsl 1M/bit pour prendre une box avec tel illimitée...Mai je ne sais pas la quelle prendre car je voi que bcp de FAI on de grave soucis. Alors si vous avez un conseil, sachant que l'on ma conseiller club internet mais que je ne pe le mettre sur ma ligne... et je pe avoir aux max 5M/bits sur cegetel c box!! si vous pouvez me conseiller se serai gentil merci a tous et bonne journée.. a++ l'art!$t |
| gg2laba |
|
| gg2laba |
|
| ryback64 | Opalyse viens de lancer ses offres FTTH (particuliers) à 20 Mbs IP symétriques et FTTO (entreprises) de 10 Mbs à 100 Mbs. |
| all2505 | Bah ouais, laissant un peu aux autres ;) |
| sano | On a même la tour Eiffel !
|
| all2505 | Eh c bon, sur paris, vous avez le cable, l'adsl 2, fo pas exagere non plus !!! |
| djmanu22 | N'y a-t-il pas un petit projet de fibre sur Paris ? ;) |
| sano |
|
| darkangel |
Nan, ils ont prévu de couvrir 100% des centraux [:aloy] Si la ligne raccordée est trop longue pour supporter l'adsl, ben ca sera compté dans les 100% quand même :o Genre moi je suis compté dans les couverts depuis 2002, mais g 80dB d'affaiblissement, donc pas d'adsl :o |
| Je crois que c est 70 a 80% de la population qui a acces a l adsl , france telecom a promis de couvrir 100% des foyers en dsl d ici la fin de l année , ca veut pas dire pour autant que tout le monde aura 8Megas , sur les lignes tres longues , il y aura peu de kilooctets . |
| ReseauViva |
|
| sano |
|
| bastar92 |
|
| dRfELL | quand tu penses qu'il y a deja 25% des francais qui vivent en region parisienne, ca fait pas beaucoup 30%... |
| ReseauViva |
|
| sano |
|