Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb déco wifi Belkin F5D7630fr4A [résolu]
gatoo93 merci pour ta contribution, même si ça date de 5 ans ça m'a été utile aujourd'hui!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gatoo93 merci pour ta contribution, même si ça date de 5 ans ça m'a été utile aujourd'hui!
wonee Voilà j'ai échangé mon modèle et çà marche nikel.
Donc faire attention ce matos peut être defecteux ...
wonee Bon j'ai eu le SAV retour à la case depart et échange standart. C'est la première fosi que j'ai une panne sur du belkin...
wonee yo tjs personne pour m'aider.
Pas une idée d'où çà pourrai venire cette déco wifi.
PS: des fois çà marche 2 heures et le voyant wlan s'éteind.
wonee oups
wonee UP !!!
Pr infos le SAV de Belkin est devenu plus qu'injoignable....
wonee Personne ...
 
wonee :bounce:  :bounce:
wonee :bounce:
wonee Bonjour,
J'ai un soucis sur un modem/routeur Belkin:
 
- Model: F5D7630fr4A
- Version du code exécutable V.A.1.04.03FR (Jan 6 2004 15:49:53)
- Version du code d’amorce V1.3C
- Version du matériel 01A
- Version du code du modem ADSL 13.9.38
 
Type d'installation:
Le routeur est branché en amont sur un réseau existant avec un routeur déjà en place. (routeur Numéris avec NAT, DHCP désactivé aussi).
la partie PPOE est donc désactivé.
le wifi est activé.
Le réseau est en ip fixe.
LAN du routeur: 192.168.0.100 255/255/255/0 LEs postes clients sont en ip fixe Test fait avec ou sans filtrage macs et / ou Ip.
Clé WEP 128 créer.
 
Description du problème:
tout fonctionne correctement. Le wifi ect...
Au bout de 5-15 min la partie wifi se déconnecte du sytème. Nous avons vérifié qu'aucun appareil ne pouvait brouiller. Sans succès. LE voyant Wlan s'éteind ds ce cas.
J'ai voulu mettre à jour le firmware mais le lien FR (doc word)renvoie sur la page d'acceuil. J'ai essayé de mettre à jour le firmware à jour avec la ver UK ou la ver du 7630. Sans succès aussi. J'ai un message comme koi l'image est invalide.
Pour info tant qu'il ya de l'activité réseau le modem/routeur reste connecter.
J'ai l'impréssion que c'est une sorte de mise en veille du routeur au niveau wifi.
Bien sur le sav est injoignbale. Par tel ou email c pareil.
Ils ont vraiment changer Belkin...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR