Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau wifi/filaire entre 3 PC (XP)
choupinou ok merci je vais essayer et je te mets au courant si je réussis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
choupinou ok merci je vais essayer et je te mets au courant si je réussis
com21 oui
choupinou donc ca peut théoriquement marcher avec XP ?
com21 bah si tu veux t'emmerder faut faire un pont reseau sur le pc qui a les deux cartes (filaire et wifi)
choupinou c'est obligé ?
Parce qu'en fait c'est ca qu'on veut éviter
com21 il a surement 3 pc avec  2 qui a wifi+ filaire

un autre qui a wifi
un autre qui a filaire

Je conseille, vivement, l'achat d'un routeur/wifi
cvb

choupinou a écrit :

Bonjour,
Je voudrais créer un réseau entre 3 PC. J'ai une clé USB pour le Wifi et un cable réseau RJ45 pour le filaire. Pour l'instant j'ai créé le réseau filaire sans problème et j'ai même pu partager ma connection internet.
Maintenant, j'aimerais qu'un copain puisse se connecter en réseau avec nous en plus par wifi.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Peut-on en plus garder la connection internet ?

NB : J'ai déjà essayé de configurer un réseau wifi en plus. Il voyait bien le réseau mais ne s'y connectait pas. Apparemment, il faudrait débrancher le réseau filaire pour que ça marche.

je ne comprends pas tout ! T'as un routeur wifi chez toi ou un acess point ?

choupinou Bonjour,
Je voudrais créer un réseau entre 3 PC. J'ai une clé USB pour le Wifi et un cable réseau RJ45 pour le filaire. Pour l'instant j'ai créé le réseau filaire sans problème et j'ai même pu partager ma connection internet.
Maintenant, j'aimerais qu'un copain puisse se connecter en réseau avec nous en plus par wifi.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Peut-on en plus garder la connection internet ?

NB : J'ai déjà essayé de configurer un réseau wifi en plus. Il voyait bien le réseau mais ne s'y connectait pas. Apparemment, il faudrait débrancher le réseau filaire pour que ça marche.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)