Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pack Xtense 500 au secours
CapitaineCaverne Essaye en débranchant tout tes periph USB et met le modem sur le port 1 (si port 1 il y a )
 
Moi çà me faisait pareil. EN débranchant mon imprimante çà a immédiatement arrêté de clignoter et c'est resté allumé. J'ai ensuite branché le modem sur le port où été connecté l'imprimante et vis versa et çà marche toujours... va comprendre.
 
Tiens nous au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CapitaineCaverne Essaye en débranchant tout tes periph USB et met le modem sur le port 1 (si port 1 il y a )
 
Moi çà me faisait pareil. EN débranchant mon imprimante çà a immédiatement arrêté de clignoter et c'est resté allumé. J'ai ensuite branché le modem sur le port où été connecté l'imprimante et vis versa et çà marche toujours... va comprendre.
 
Tiens nous au courant
Fenris

CLAUDUS 1er a écrit a écrit :

et la led clignote toujours je suis perdu que faut il verifier encore?



 
J'espère pour toi que tu ne vas pas te retrouver dans le même cas que moi. Parceque ça arrive qu'ils se gourent. Ca fais un mois que j'essaye de me faire raccorder et ces abrutis ne font rien. Ah si, je recois des lettres du genre "on a corrigé votre problème" -> rien n'est corrigé, y'a que le service courrier qui bosse chez FT :sweat:
 
Donc, une seule solution, n'attend pas et harcèle les au téléphone, j'ai essayé la patience et la diplomatie, ça ne sert à rien :fou:
Et commence par appeller le 1013, parceque la hotline Wanadoo, elle coûte très cher pour rien.

Zed Si c'est un modem ECI, cette LED ne dépend pas de ta config, mais de FT...
Max2jordan

CLAUDUS 1er a écrit a écrit :

J'ai l'acquisition du pack Xtense 500 , mon branchement a été
réalisé d'après Wanadoo ma ligne à été éssayée celle çi est
parfaite j'ai suivi à la lettre les conditons de branchement
Filtre enfiché sur ma prise téléphonique pour la séparation
du modem et du téléphone et la led clignote toujours je suis
perdu que faut il verifier encore?




Led clignote = Pas de porteuse (c'est probablement un truc qui vient du central de FT).
Il faut appeler Wanadoo 1013 pour leur dire qeu ta ligne n'est certainement pas UP.
Voila.
A+.

claudus 1er J'ai l'acquisition du pack Xtense 500 , mon branchement a été
réalisé d'après Wanadoo ma ligne à été éssayée celle çi est
parfaite j'ai suivi à la lettre les conditons de branchement
Filtre enfiché sur ma prise téléphonique pour la séparation
du modem et du téléphone et la led clignote toujours je suis
perdu que faut il verifier encore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)