Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Câble Ethernet RJ45 pour ADSL, longueur maxi ?
com21 si tu peut faire passer ton cable dans le mur ou dans des goulottes, poser des prises rj45 murales sera encore + joli

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 si tu peut faire passer ton cable dans le mur ou dans des goulottes, poser des prises rj45 murales sera encore + joli
mabire

Wolfman a écrit :

N'oublie pas qu'il te faut du câble Catégorie 5 minimum. Et si tu le passes avec des câbles électriques, il faudra qu'il soit blindé.

Oui, oui, c'est prévu  
 ;)
Au fait, qu'est ce qui est conseillé comme site pour acheter ce câble, j'ai regardé sur www.pearl.fr, c'est 100m ou 10m et moins.
Sur ldlc, j'ai trouvé ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00010889.html, ça m'a l'air bien.

Wolfman

mabire a écrit :

OK, j'ai besoin d'une trentaine de m, ça devrait aller.
Merci

N'oublie pas qu'il te faut du câble Catégorie 5 minimum. Et si tu le passes avec des câbles électriques, il faudra qu'il soit blindé.

gorn nova largement oui :)
mabire

gorn nova a écrit :

theoriquement, 100 metres entre deux elements réseau (swhitch ou routeur et pc par exemple)

OK, j'ai besoin d'une trentaine de m, ça devrait aller.
Merci

gorn nova theoriquement, 100 metres entre deux elements réseau (swhitch ou routeur et pc par exemple)
mabire Bonsoir,  
Je crois avoir lu qu'il fallait minimiser la longueur des câbles téléphoniques entre le modem adsl et la prise FT, à l'opposé on pouvait supporter de grandes longueurs de câble ethernet entre ce même modem et la prise rj45 du PC.  
D'où ma question posée dans le titre, quelle est cette longueur maxi ?  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)