Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pont réseau entre wifi et filaire
ltourist ya personne qui peut m'aider??? je voudrais juste savoir comment faire un pont correct entre wifi et filaire. Sinon je suis peut etre pas obligé de passer par un pont?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ltourist ya personne qui peut m'aider??? je voudrais juste savoir comment faire un pont correct entre wifi et filaire. Sinon je suis peut etre pas obligé de passer par un pont?
ltourist bonjour,

je viens de mettre en place un pont réseau sous win xp pro pour permettre la connexion un internet d'un autre pc. J'ai fait la ligne de commande pour forcer la compatibilité pour que le pont fonctionne correctement, j'obtient donc :
----------------------------------------------------------------------
 ID NomConvivialCarte         ForcerModeCompatibilité
  1 Connexion réseau sans fil   Activé
  2 Connexion au réseau local   Désactivé
Au démarrage, le logiciel que j'utilise pour ma carte wifi se connecte correctement et internet vient sans problème, mais les icones de statut de winxp restent sur déconnecté!!!
Quelqu'un a une solution???

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)