Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL/LAN] est ce que l'upload bouffe la BP du download?
Hercule compte 10% d'upload pour un downloader.

pour télécharger une donnée il faut que ton ordi en fasse la demande (upload) avant au serveur, qu'il dise s'il la bien recu etc...  

si tu télécharge 100ko/s il te faut 10ko de libre en upload (ca peu passer avec moins, et ca varie en fonction de la nature de ce que tu veux télécharger).

Donc si tu bouffe trop d'upload, ca te diminue le download (vérifié en réel)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hercule compte 10% d'upload pour un downloader.

pour télécharger une donnée il faut que ton ordi en fasse la demande (upload) avant au serveur, qu'il dise s'il la bien recu etc...  

si tu télécharge 100ko/s il te faut 10ko de libre en upload (ca peu passer avec moins, et ca varie en fonction de la nature de ce que tu veux télécharger).

Donc si tu bouffe trop d'upload, ca te diminue le download (vérifié en réel)
x212788 En effet, je viens de lire http://www.dslvalley.com/tech.html , il y a bien des voies séparées...
darkangel Et donc si l'un est saturé, l'autre va faire la gueule [:ddr555]
com21 non

il y 1024k pour le download et 256K pour l'upload

MAIS

Quand on download, on upload un petit peu (pour simplifier ce sont des données de controles)

et inversement pour l'upload, bien évidemment.
x212788 Est ce que la BP de l'upload bouffe la band passante de download lorsqu'on fait les deux simultanément?

Ou est ce qu'ils ont la BP séparement?
est ce pareil en Adsl/Ethernet?

Lorsque je lis, 1024k/256k, si j'upload à 256k il ne me reste que 1024-256=768k pour le download, c'est ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)