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Sujet : +350euros avec leneuf pour ne rien avoir !
jinkazama Ecoute, j'ai ete dans la meme situation que toi, et j'ai apris quelquechose : tu les envoit chier, un point c'est tout...
 
Je combine Opposition prelevement + ignore les mails courriers et tout va bien...
 
Par contre si tu veut te reabonner c'est une autre histoire :)

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jinkazama Ecoute, j'ai ete dans la meme situation que toi, et j'ai apris quelquechose : tu les envoit chier, un point c'est tout...
 
Je combine Opposition prelevement + ignore les mails courriers et tout va bien...
 
Par contre si tu veut te reabonner c'est une autre histoire :)
mrdoug

B-52 a écrit :

Dis leur d'aller se faire foutre et fais opposition si ce n'est déjà fait, auprès de ta banque. Juridiquement tu es protégé : leneuf n'a pas remplit ses obligations (te fournir un service) tu n'as donc pas à payer.


 
+1  :fou:  

B-52 Dis leur d'aller se faire foutre et fais opposition si ce n'est déjà fait, auprès de ta banque. Juridiquement tu es protégé : leneuf n'a pas remplit ses obligations (te fournir un service) tu n'as donc pas à payer.
vachefolle je pense pas que tu risques grand chose, tout au plus u vas revecoir des pseudo courrier de societe de recouvrement comme j'avais eu avec free mais c'est completement bidon
 
va voir sur ce site: http://plainte9.sosfai.com/
keos92 contacte la dgccrf
Moineau009F Voila je vas expliqué rapidement ma situation , je venais d'avoir 18ans , je prends donc un appart en septembre , je prends internet par le biais de l'inscription sur le site neuf.fr , 2semaines après je recoi le modem et les identifiant , imposible de me conneter (pb de synchronisation),je leur telephone , ils m'envoient un autre modem , ca ne marche toujours pas , ils me renvoient un autre modem ; et 2 mois après toujours pas internet .  
Je les appel un bon paquet de fois (j'en ai eu pour plus de 60euros) ; et pendant bien 4 semaines ils me répètent : "dans 2-3jours le problème devrait etre réglé" ; quand enfin une personne franche me dit que ma ligne n'étais pas prète d'etre faite (je ne me souviens plus le mot technique ; "sous-traitance" il me semble).
Après tout ce temps sans internet je me décide a résilier (j'ai wanadoo et ca marche nickel); je renvoie modems et tout le bazar par collisimo ainsi qu'une lettre de résiliation .
Et aujourd'hui , il me réclament 214€ ; sans compter les 60€ d'appel a l'assistance ni le telephone qui devait etre illimité(100euros ; mais ca je n'y pourais mlheuresement rien) .
J'ai 18ans , je suis étudiant , donc sans revenu , et suis incappable de payer cette somme , et je n'ai pas l'intention de les payer vu que je n'ai pas accédé a leurs services ; et je n'aimerais pas que cela n'empire ou de retrouver les huissiers à a peine 18ans :( .
 
Voilà merci a ceux qui m'auront lu et a leurs futures réponses , je ne sais plus trop quoi faire , alors si vous avez des idées n'hésitez pas ; merci .

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