Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb Filezilla : conflit de port
magicien96 Bon c'est résolu : fallait forwardé le port 20 en entrant et le 21 en sortant...

Le pb c'est que je voulais changé le port 21 et mettre un autre port mais le routeur (netgear) me dis que ça créé un conflit :( Hors, ni le port que je veux mettre (plusieurs ports testés...), ni le 20 ne sont forwardé... Je ne comprends pas du tout pourquoi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magicien96 Bon c'est résolu : fallait forwardé le port 20 en entrant et le 21 en sortant...

Le pb c'est que je voulais changé le port 21 et mettre un autre port mais le routeur (netgear) me dis que ça créé un conflit :( Hors, ni le port que je veux mettre (plusieurs ports testés...), ni le 20 ne sont forwardé... Je ne comprends pas du tout pourquoi !
magicien96

Kyle_Katarn a écrit :

Ca sent le port bloqué ça ...

J'ai forwardé le port 21, et il fonctionne. Par contre, es ce qu'il faut forwardé le port 20 ?

Kyle_Katarn Ca sent le port bloqué ça ...
magicien96

Joeman a écrit :

Essaie le mode ftp passif, fais une recherche la dessus (passive ftp), j'ai la flemme de t'expliquer ...

lol oui je connais, j'ai bien précisé que j'avais fait des recherches infructueuses et le mode passif est la réponse la plus souvent employé. Malheureusement dans mon cas ça fonctionne pas :(

Joeman Essaie le mode ftp passif, fais une recherche la dessus (passive ftp), j'ai la flemme de t'expliquer ...
magicien96 up
magicien96 Bonjour.

Après avoir ouvert un serveur ftp sur mon pc j'ai qqs pb avec certaine personne :
- ceux qui n'ont ni routeur ni firewall se connecte sans pb
- ceux qui ont un routeur ont ce message : "erreur 425 : can't open data connection" après la commande list (activé dans le serveur)

Après plusieurs recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Un peu d'aide ne me ferait pas de mal...

résolu

NOUVEAU PB :

Je voulais changé le port 21 et mettre un autre port mais le routeur (netgear) me dis que ça créé un conflit :( Hors, ni le port que je veux mettre (plusieurs ports testés...), ni le 20 ne sont forwardé... Je ne comprends pas du tout pourquoi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)