Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WINDOWS 2000 contre WINDOWS MILLENNIUM.
lokilefourbe salut
 
et si windows 2000 est DEJA installe
comment tu met le pilote DM100
fo reinstaller?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lokilefourbe salut
 
et si windows 2000 est DEJA installe
comment tu met le pilote DM100
fo reinstaller?
flyingfader Au démarrage de l'install Il te propose un choix en F6 pour lui
fournir un driver... alors prépares ta D7 avec le driver ATA 100
et tu ll lui donnes à bouffer et tu fais F6 et l'affaire suit son cours....enfin ....:sarcastic: normalement :lol:
Bouzigues Bon ben j'en voulais bien du PRO mais visiblement il ne veut pas de moi.
Lors de l'installation il m'a dit que je n'avais pas de disque dur !. Alors là il fait fort parceque j'ai un IBM 30 GO UDMA 100
sur UDMA 66 - ma carte mère va pas plus haut /be6-2/.
Vous n'auriez pas la soluce par hasard ?.
 :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(
Aschrack bon, comme je viens d'essayer les deux os sur la même bécane et d'affiler, ben je pense que mon avis sera suffisement objectif.
1°) au niveau stabilité, rapidité etc... win2k rulez Me sux (je le sais, j'ai le Me en ce moment même et il m'étonne par sa lenteur (tbird 800, 256MbRam 133Mhz[bus à 133 aussi bien sûr])
2°) Ben si j'ai le Me c pour une bonne raison quand même, et c'est le défaut de 2k http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
Fenris

BOUZIGUES a écrit a écrit :

Cependant, dites franchement s'il existe des problemes entre  
"windows Pro" vous voyez que j'ai bien enregistré et les jeux parce que j'aime bien jouer aussi sur ma machine.



 
C'est pour ça que je disais que garder un Win98SE "de secours" en multiboot, ca pouvait servir. Parceque certains drivers sous Win2k ne sont pas encore très stables.

Waybee Il y a des incompatibilités avec de vieux jeux (Perso Warcraft 2 ne marche plus  :sweat: ) Mais sinon, avec tous les récents Diablo2, Counter Strike, ... C'est parfait !!!
 
Par contre la version Serveur est super gourmande en ressources ! Et la version pro c'est pas mal à 128Mo et génial à 256Mo, ça n'engage que moi, je n'ai qu'un Celeron 400@450  ;) .
Bouzigues Bon avec vos remarques je vais pouvoir me décider.
Cependant, dites franchement s'il existe des problemes entre  
"windows Pro" vous voyez que j'ai bien enregistré et les jeux parce que j'aime bien jouer aussi sur ma machine.
Ne me "pourrrrrrissez" pas si j'ai dis une connerie.  
Courtoisie de rigueur !!!  :D
nicephore17 Feer....
 
si tu surf avec win2k met la version usa d'AOL!!!
feer

nicephore17 a écrit a écrit :

...
si tu surf avec AOL, je te conseille de télécharger la version usa, elle marche mieux ke la cersion fr sur win2k




 
 :ouch:  :ouch: Win2k est en download libre maintenant ?  :sarcastic:

nicephore17 Bon explication Windows 2000 c pas un logiciel mais une famille nous on abrége:
 
windows 2000 = windows 2000 professionel = win2k
 
Prend pas windows 2000 serveur, c uniquement pour faire un serveur, alors si c pas ton taff laisse béton.
 
Moi je préfére win2k à winMe, peutêtre un plus dur à l'install mais ça vaut le coup.
 
Un detaile... si tu surf avec AOL, je te conseille de télécharger la version usa, elle marche mieux ke la cersion fr sur win2k
le_pacifa Oui :)
Bouzigues Merci les gars de vos réponses. Je vais me lancer dans la course.
Toutefois, le 2000 pro et le 2000 c'est du même dont vous parlez?.
 :sweat:
Tetedeiench Y a un debat la dessus ? impossible !
 
Win2k et pis C tout !
 
Depuis le temps qu'on le dit !  
 
Y en a encore qui trouvent le moyen de faire un tomic la dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Paranoid_Android comparer win2000 a winME !!! mouarf !! t pas bien dans ta tete  toi !!  :lol:  :lol:  
 
hum... bref serieusement t'as le choix entre le meilleur os krosoft et un des pires (paske bon dos1.1 ...  :D )...  
 
donc mon choix est.... a ton avis ?  :D
bruno31 nan, WIN2K PRO pour et puis c'est tout :lol:
Fenris Le mieux, c'est quand même un dual-boot Win98 SE & Win2k srv
tsunamijf oula meme pas de comparaison possible :)
 
W2k Ruleeezzz  
 
win me :gun:
 
franchement hesites pas ...
si tu veux juste un os pr jouer reste avec win98SE si ton pc est pas performants (ne passe pas a win ME), si ton pc est bon passe a W2k Pro
 
si tu veux tater un peu le réseau : win 2k srv
 
 
voila
 
moi j'en suis trés satisfait
Bouzigues Votre avis sur la question, à savoir, lequel choisir des deux notamment en ce qui concerne la facilité d'utilisation, les perfs, la stabilité, est-il vrai qu'un o/c est plus facilement réussi avec 2000 et plus stable?.
Bon assez de questions, qu'en pensez-vous ?.
Merci de me donner votre avis perso.
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR