Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telephonie chez noos
peace_angelh J'en ai une bien bonne a propos : Je viens de resillier Noos-tv, ils ne m'ont  pas repondu a ma lettre avec a/r pour me dire qu' a tel date je serais resillié, par contre avec ils  continuent a m'envoyer de la pub et une petite lettre me disant :
Votre abonnement passe desormais de 37 a 39.95 euros, comme ça pour le fun ! (surrement l'inflation... :heink:  )

Bien content d'être partie moi ! :D  
Et pi c'est pas sur noos que j'aurais eu la TNT ! :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peace_angelh J'en ai une bien bonne a propos : Je viens de resillier Noos-tv, ils ne m'ont  pas repondu a ma lettre avec a/r pour me dire qu' a tel date je serais resillié, par contre avec ils  continuent a m'envoyer de la pub et une petite lettre me disant :
Votre abonnement passe desormais de 37 a 39.95 euros, comme ça pour le fun ! (surrement l'inflation... :heink:  )

Bien content d'être partie moi ! :D  
Et pi c'est pas sur noos que j'aurais eu la TNT ! :non:
chrisdelarue T'as déjà vu quelque chose de donné chez Noos ?
peace_angelh moi j'ai une une pub qui parle de cet été et il faudra payer un nouveau boitier sa location et rajouter 7€ c'est pas donné ... :non:
daftdigital Sa a été reporté je croi en fin Mars...
manurob Quelqu'un a des infos récentes pour une date de téléphonie avec le cabloperateur Noos?

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)