Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Suppression de Win2K
nicephore17 tu trouve partition magic 6.0 et tu passe ta partoche NTFS en FAT ou FAT16 et aprés tu peux jouer à ce ke tu veux tout le monde voit tout le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 tu trouve partition magic 6.0 et tu passe ta partoche NTFS en FAT ou FAT16 et aprés tu peux jouer à ce ke tu veux tout le monde voit tout le monde
JPA exact manofjah, ça devrait marcher, mais j'ai vu des cas où FDISK (c'était une version Win 95) n'arrivait pas à supprimer cette partition non DOS :??:
je n'ai jamais su pourquoi...
manofjah

chrisco2000 a écrit a écrit :

J'ai un pc duquel je dois remplacer Win2K NTFS par Win98. Y a t'il une façon particulière de procéder? Ou est-ce que je boot avec une disquette de démarage Win98 et je fait FDISK et FORMAT tout simplement?

en effet,  
tous simplement

pour detruire une partoch ntfs avec fdisk il faut prendre l'option detruire une partoch non dos .....

JPA Il est possible que FDISK ne puisse supprimer la partition NTFS.
Dans ce cas récupère l'utilitaire DELPART sur http://jc.bellamy.free.fr
chrisco2000 J'ai un pc duquel je dois remplacer Win2K NTFS par Win98. Y a t'il une façon particulière de procéder? Ou est-ce que je boot avec une disquette de démarage Win98 et je fait FDISK et FORMAT tout simplement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)