Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIFI / WEP !
odul j ai mis clefs wep sur mon pc et le portable ! mais la voisine ;-) vois kil nya a pa besoin de clefs wep !!!  

comment a tu fs mika123 stp ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
odul j ai mis clefs wep sur mon pc et le portable ! mais la voisine ;-) vois kil nya a pa besoin de clefs wep !!!  

comment a tu fs mika123 stp ??
airtache tu veus faire quoi exactement??
car le mot de passe tu peus le definir toi meme en definissant le codage de la clef ....
mika123 Oui moi j'ai la freebox mais 2 clé usb NETGEAR et c'est sur le site de free que j'ai obtenue le code...
airtache si tu te connecte avec tes clef en wifi sur la freebox c'est avec la conf de la freebox que tu va donner le mot de passe de secu ...
odul :hello:  !! bonjour a tous !!! je viens d acquérir 2 clefs usb " peabird " pour metre en reseau mon portable et mon fixe ! et je voudrais savoir comment activer la sécurisation WEP svp !! faut il un logiciel bien particulier ?  

==> FREE BOX + 2 clefs USB PEABIRD !!

merci de répondre svp  ;)  !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)