Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox V4, Wifi !!
Vini Ok impeccable ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vini Ok impeccable ;)
rammstein

com21 a écrit :

la freebox ne bride pas les débits...

Pas tout à fait : les Freebox ont un bus PCMCIA à 12Mbits qui peut brider le débit wifi.
C'est corrigé sur les dernières FreeBox V4C, avec l'interface PCMCIA qui devient du CardBUS.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1286

com21 la freebox ne bride pas les débits...
Vini

metalhead a écrit :

j'ai 2 PC en ethernet et 2 portable en wifi !!!
J'ai reussi a tout brancher !!! le wifi fonctionne avec une carte wifi/PCMCIA autre que celle de chez Free

La carte que tu as acheté est a la norme g ?
Est il vrai que le chipset de le freebox bride les débits ? (en wifi ;) )

airtache oki c'est pour ca que tu as besoin d'un switch ... :)
je comprend mieux ...
metalhead j'ai 2 PC en ethernet et 2 portable en wifi !!!
J'ai reussi a tout brancher !!! le wifi fonctionne avec une carte wifi/PCMCIA autre que celle de chez Free
airtache tu as combien de pc ???et relier avec quoi...
com21 vu qu'elle n'a qu'un port ethernet, elle ne fait pas switch, par contre il suffit d'acheter un switch et de le relier à la freebox.

Tout simplement
airtache et bas connecte le direct par le port rj45 qu'il y a sur la freebox..
metalhead c'est bon j'ai reussi !! ouai mais la freebox ne fais pas switch et moi j'ai besoin de ça pour mon PC car je suis pas en wifi sur celui la !!!
airtache oki ca marche ...  
et en quoi tu n'arrives pas a la brancher sur ton modem routeur wifi, surtout que se sont les caracteristique de la freebox ????
metalhead ok ben je testerai quand j'orais réussi a brancher la Freebox sur mon modem/routeur/wifi
airtache ouai j'avais compris
 c'est pour ca que je veus savoir si ca marche car je sais qu'avec cel de free ca marche je suis equipe avec :)
metalhead Ce sont pas celles de Free que j'ai !! j'en ai une de chez Linksys et une de chez Belkin !!! voila
airtache si tu les a deja vas y test ... donne nous l'info ensuite ca peu servir ...;)
metalhead J'essayerais avec les deux carte wifi que j'ai et je verrais si sa fonctionne ou pas !!!
airtache je crois que tu ne peu plus activer le mode wifi de la freebox sans l'avoir achetez chez eu , test ca avant d'en acheter une...
com21 pour info :

WPC54G v1.x avec un chipset Broadcom
WPC54G v2 avec un chipset Texas Instrument
WPC54G v4 avec un chipset Inprocomm

metalhead est-ce que la Linksys WPC54G fonctionne dessus ou pas ?
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm

A lire...

La réponse est oui, il faut juste que ce soit le meme chipset.
metalhead Bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir la freebox et je voudrais avoir quelques information concernant la fonction Wifi de la freebox !!! Je voudrais savoir si il es possible de mettre une autre carte Wifi/PCMCIA que celle de chez Free ???

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)