Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : desactiver le pare feu sur une dlink di 604
com21 pourquoi cascader les routeurs ?

Si tu ne veux utiliser que le switch du dlink604  relie le dlink604 au wrt54g via une des prises lan du dlink604 et non sa prise WAN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 pourquoi cascader les routeurs ?

Si tu ne veux utiliser que le switch du dlink604  relie le dlink604 au wrt54g via une des prises lan du dlink604 et non sa prise WAN
dboss77 ba en fait j ai deja un linsys WRT54G, et j ai l option pour desactiver le par feu, et pas sur ce dlink DI604.

le DLINK604 est brancher sur le WRT54G, donc je voudrais desactiver le pare feu du DI604.
actuelement j ai mis le port ou le DI604 est en brancher sur le WRT54 en DMZ, donc j utilise le pare feu du dlink, mais j aime pas du tout se pare feu et son interface, c est pour ca que je veu le desactive et utilise celui du linsys  :wahoo:
com21 ça ne resoud pas le fait que seul 1 ip peut recevoir la redirection de tous les ports par defaut en DMZ.

il est impossible de rediriger un meme port vers 2 ip.
fil67

dboss77 a écrit :

en gros oui, desactiver completement le parefeu, pour avoir acces a tous les ports sur chaque ip connecter au routeur

en fait, je ne posais pas la question, je demandais pourquoi tu ne le fais pas !

renevila par défaut, un routeur est un pare-feu à l'entrée, c'est son avantage. ouvrir des ports de façon permanente est un acte volontaire. c'est bon, non? à moins que tu veuilles "pénétrer" ce réseau.
dboss77 :cry:  
donc c est impossible :(
com21 du au nat c'est impossible.
El Pollo Diablo En sortie c'est comme ca par defaut, et en entrée c'est pas possible.
dboss77 en gros oui, desactiver completement le parefeu, pour avoir acces a tous les ports sur chaque ip connecter au routeur
fil67 ouvre toute la plage de ports pour toutes les ips ?
dboss77 non, ce que je veu c est le desactiver completement pour toute les connexions
fil67 DMZ sur ton IP
dboss77 :hello:
voila tous est dans le titre je trouve pas comment desactive le pare feu sur le dlink 604  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)