Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe reseau alors qu'il n'en y a pas!!!!
Heinzeparis Il le sont deja mais j'ai trouver la solution aujourd'hui c'est en fait j'avais configurer mon reseau sans passer par l'assistant et il faut cocher la case activer le partage de fihiers ... voila mais merci comme meme moi qui cherchait depuis longtemps le mot de passe comme un con lol!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Heinzeparis Il le sont deja mais j'ai trouver la solution aujourd'hui c'est en fait j'avais configurer mon reseau sans passer par l'assistant et il faut cocher la case activer le partage de fihiers ... voila mais merci comme meme moi qui cherchait depuis longtemps le mot de passe comme un con lol!
autant pour moi...
kaillou38 mais une recherche sur le forum aurait suffit...
kaillou38 non, faut l'activer justement compte invité
je crois que c'est les comptes "invité" qu'il faut que tu désactive ou supprime. Je suis pas sur
Heinzeparis Bonjour,j'ai un probleme quand je vais dans favoris reseau et que je veux voir les fichiers partage par le pc distant il me demande un mot de passe alors que j'en ai pas mis j'ai essayer en rentrant rien ca ne marche pas,ca me la meme chose a partir de l'autre pc.Mes 2 pc se ping mon parefeu est bien configurer.J'utilise le reseau a partir d'un routeur wrt54g avec ceci comme firmware: v3.01.3 - HyperWRT 2.0b4.
Merci d'avance si vous savez resolvez ce probleme!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)