Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton
Zorr tu trouves que c une passoire ? bon je verrais bien.. je sais qu'il fait bien chié avec Win2k en tout cas c le seul souci que g eu avec il detecte bien les virus totomatikement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zorr tu trouves que c une passoire ? bon je verrais bien.. je sais qu'il fait bien chié avec Win2k en tout cas c le seul souci que g eu avec il detecte bien les virus totomatikement
gizmo AVX c'est une passoire, j'en ai fait les frais. AVP est bien meilleur.

Pour ce qui est de l'E-mail, moi non plus je n'en trouve pas sur leur site, mais tu devrais pouvoir faire ta requète en utilisant leur feedback
Zorr je sais je sais que c'est nul Norton mais je suis pas le boss dans ma boîte je conseille mais je prends pas le s décisions j'utilise AVX moua et c le meilleur (pour l'instant g pas vu meiux le débat est ouvert)
en plus j'arrive pas à leur écrire à ces bourrins sur le site g pas trouvé le mail pfffff
symantec Prends AVP  

www.telecharger.com

kaspersky lab
Mjules reponse à coté: télécharge Inoculate It, il est gratuit.
http://www.antivirus.cai.com/
gizmo tu leur envoie un mail avec la preuve de ta license, ils se feront un plaisir de t'envoyer une de leur passoire qu'ils n'ont pas pu écouler.
Zorr kk1 sait ou je peux télécharger la version complete de Norton Antivirus 2000 Edition Millenium j'ai bousillé le CD (90 kg sur un CD c pas prévu par les constructeurs) j'ai la license mais sur le site de Symantec ben ya déjà 2001.....fait chier d'acheter une autre license...merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)