Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TSE installation licences
LaRoueEstTombee

Wolfman a écrit :

Non. Des TSCAL 2003 ne peuvent être hébergées que sur un serveur de licences 2003.

Ouep, merci, c'est bien vrai, pas de licences 2003 sur un serveur de licences en 2000 mais apparement pas de probleme d'avoir un serveur de licences en 2003 et un autre en 2003, faut juste pointer sur le bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaRoueEstTombee

Wolfman a écrit :

Non. Des TSCAL 2003 ne peuvent être hébergées que sur un serveur de licences 2003.

Ouep, merci, c'est bien vrai, pas de licences 2003 sur un serveur de licences en 2000 mais apparement pas de probleme d'avoir un serveur de licences en 2003 et un autre en 2003, faut juste pointer sur le bon...

Wolfman Non. Des TSCAL 2003 ne peuvent être hébergées que sur un serveur de licences 2003.
LaRoueEstTombee Peut on ajouter des licences TSE 2003 par utilisateur sur un serveur de licences en 2000 ?
Le serveur de domaine est en 2000, avec un TSE en mode application et son serveur de licences,  et je voudrait ajouter un deuxieme serveur en 2003 avec TSE en mode application en utilisant le serveur de licences du 2000.

Je ne pourrai repondre (et chercher...), pas d'internet le soir et la nuit :cry:
mars-one http://www.laboratoire-microsoft.o [...] bo/?T1=cal
toochoos Pas grave, je vais bien voir. Big up à Wolfman qui répond plus vite que son ombre sur un topic 7 mois ;)
Wolfman Aucune idée. J'ai jamais fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)