Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème transfert de fichiers par LAN [RESOLU]
cocoyellow Ok maintenant tout fonctionne! Quand j'ai acheté par après mon router sans-fil j'avais toujours le même problème, mais en réalité ce problème venait de Norton... Il bloque vraiment tout... et trop...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cocoyellow Ok maintenant tout fonctionne! Quand j'ai acheté par après mon router sans-fil j'avais toujours le même problème, mais en réalité ce problème venait de Norton... Il bloque vraiment tout... et trop...
cocoyellow

Alana a écrit :

desactive les firewalls


 
Je pense pas que ce sont les firewalls, puisque je les avait desactivés entièrrement...  :(

com21

cocoyellow a écrit :

J'ai essayé tout çà... Mais çà donne rien... :(  De toute façon, comme dit Djibouille, il y a encore msn...


 
 
bah deja c'est  \\  
 

fennec_425 en evitant de ce prendre un truc dans la gueule :D
Alana desactive les firewalls
cocoyellow

Joe_Black a écrit :

peut-être qu'il faut installer le "partage de fichiers et d'imprimantes microsoft"...
 
 
 
sinon essaie: executer "//ip.de.lautre.pc"


J'ai essayé tout çà... Mais çà donne rien... :(  De toute façon, comme dit Djibouille, il y a encore msn...

Lobster :D
Allons, allons... soyons "international" : Drag/Drop
fennec_425

Lobster a écrit :

+1 :D
Copier/coller


:o ta oublier cliquer/deplacer :D

cocoyellow

T'CHATTE a écrit :

forcément si tu nous dis pas que t a mal configuré ton réseau :o
 
 :D


 
Je m'en suis rendu compte après!  :whistle: ...

T'CHATTE

cocoyellow a écrit :

Juste!  
Sauf que chez moi dans le réseau, les ordinateurs ne se voient pas... Donc c'est difficile de transférer des fichiers de cette façon.
 
Mais c'est vrai que je devrais d'abord configurer ce réseau correctement. Par contre, je comprends toujours pas pourquoi je sais partager la connexion mais les ordis ne se reconnaissent pas..!


 
forcément si tu nous dis pas que t a mal configuré ton réseau :o
 
 :D

Djibouille MSN...  :pt1cable:  lol
Utilise un dossier partagé c'est le plus simple
com21 c'est \\ipdel'autrepc
 
ou \\nomdel'autrepc
Joe_Black peut-être qu'il faut installer le "partage de fichiers et d'imprimantes microsoft"...
 
 
 
sinon essaie: executer "//ip.de.lautre.pc"
cocoyellow


 
Juste!  
Sauf que chez moi dans le réseau, les ordinateurs ne se voient pas... Donc c'est difficile de transférer des fichiers de cette façon.
 
Mais c'est vrai que je devrais d'abord configurer ce réseau correctement. Par contre, je comprends toujours pas pourquoi je sais partager la connexion mais les ordis ne se reconnaissent pas..!

bl@p_psx

Alana a écrit :

Et alors ? tout le monde a pas un serveur de fichier chez lui ? :D Mais pour en revenir a son cas concret a lui, déja qu'un disque dur de portable ca rame c'est une catastrophe (forcement 4200 RPM...) alors si en plus tu le fragmente a mort imagine :/


 
pour terminer sur le HS de la fragemtation, JE ne trouve pas que ca fragmente à mort !! la copie par windows passe par la creation des fichiers de maniere temporaire ce que ne fait pas SC ...
 
mais bref ... c'est HS de toute facon

Alana Et alors ? tout le monde a pas un serveur de fichier chez lui ? :D Mais pour en revenir a son cas concret a lui, déja qu'un disque dur de portable ca rame c'est une catastrophe (forcement 4200 RPM...) alors si en plus tu le fragmente a mort imagine :/
bl@p_psx

Alana a écrit :

Citation :


et c'est vrai que c'est HYPER compliquer comme soft ...


:lol: tu sais que c'est pas a ca que je faisai allusion mais a la fragmentation que ca engendre. Si c'est pour copier des fichiers dans un repertoire temporaire d"un disque ou c'est déja un beau bordel et que ces fichiers seront vites effacés etc, pas de probleme. Mais utiliser supercopier pour mettre des fichiers sur un serveur de fichier par exemple, ca ca me semble etre une tres mauvaise idée.


 
 
j'ai pas parler de serveur aussi !  ;)

Alana

Citation :


et c'est vrai que c'est HYPER compliquer comme soft ...


:lol: tu sais que c'est pas a ca que je faisai allusion mais a la fragmentation que ca engendre. Si c'est pour copier des fichiers dans un repertoire temporaire d"un disque ou c'est déja un beau bordel et que ces fichiers seront vites effacés etc, pas de probleme. Mais utiliser supercopier pour mettre des fichiers sur un serveur de fichier par exemple, ca ca me semble etre une tres mauvaise idée.

bl@p_psx

Alana a écrit :

Ouai mais bonjour la fragmentation... et de toute facon ca ne change rien a la base, tu utilise toujours la fonction "copier" de windows. Mais bon, a n'utiliser a mon avis que par quelqu'un qui sait ce qu'il fait avec ce soft.


 
 
oui oui, copier / coller de windows, juste une methode de copie alternative ...
 
Quand à la fragmentation ...
 
et c'est vrai que c'est HYPER compliquer comme soft ...  ;)

Alana Ouai mais bonjour la fragmentation... et de toute facon ca ne change rien a la base, tu utilise toujours la fonction "copier" de windows. Mais bon, a n'utiliser a mon avis que par quelqu'un qui sait ce qu'il fait avec ce soft.
cvb je vous rapelle que l'on n'es vendredi :o
Lobster

bl@p_psx a écrit :

SuperCopier ... c'est quand meme mieux ! ( possibilité de reprise en cas de coupure / mettre en pause ... )
 
@+


 
+1000  :love:

bl@p_psx SuperCopier ... c'est quand meme mieux ! ( possibilité de reprise en cas de coupure / mettre en pause ... )
 
@+
Alana :lol: Heureusement que Microsoft est la pour "tout simplifier" parce que si on laissait faire certain... :D
Lobster +1 :D
Copier/coller
Martin Quatermass L'explorateur ?
cocoyellow J'ai deux ordinateurs reliés entre eux par un cable LAN croisé. Je m'en sert pour partager la connexion internet.
 
Voila ma petite question;
J'aimerais aussi pouvoir transférer de fichiers volumineux par ce cable mais je voudrais juste savoir quel logiciel fait ca sans etre complexe a réaliser?
 
J'ajoute (08/04/05); j'ai mal paramètré mon réseau, j'ai la connexion partagé mais les ordis ne se voient pas et parfois il y en a un qui voit l'autre..., donc impossible de partager des fichiers ni une imprimante....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR