Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP affichable seulement VIA IE ?
major_nikita Resolu ^^ mode active enable et c ets bon avec flash XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita Resolu ^^ mode active enable et c ets bon avec flash XP
major_nikita up
fievel Donne moi ton MSN en MP.

:jap:
major_nikita

fievel a écrit :

Euh de mon côté ça fonctionne comme ça :D (mais j'peux me tromper bien sûr  :whistle: ) si le client utilise le mode passif, alors le port 20 ne sera pas utilisé, authentification par le port 21 et ensuite le serveur lui donne un port entre 1024 et 65536 pour le transfert des data.

Ben apparement elle pass du mode passif en actif et ca fait pareil , quelqu un pourrait t il essayer  ce soir ?

fievel

cvb a écrit :

le FTP utilise trois port, le 20,21 et un troisième un port compris entre 1024 et 65536 qui change à chaque fois...C'est pour ça que l'on passe les clients en mode passif pour qu'il utilise toujours le même ! Si t'as un sniffer réseaux regarde dessus ;)

Ensuite les routeurs les gérent plus ou moins bien, c'est à ça que sert, les section port trigerring (port dynamique) et ce n'es pas la seule application à faire ce genre de pirouette

Euh de mon côté ça fonctionne comme ça :D (mais j'peux me tromper bien sûr  :whistle: ) si le client utilise le mode passif, alors le port 20 ne sera pas utilisé, authentification par le port 21 et ensuite le serveur lui donne un port entre 1024 et 65536 pour le transfert des data.

major_nikita pour ftp expert c ets ou le reglage
com21 sur le client ftp  passe du mode actif au passif (ou inversement)

ça devrait marcher
cvb

fievel a écrit :

:heink: comprend pas ... [:urd]

le FTP utilise trois port, le 20,21 et un troisième un port compris entre 1024 et 65536 qui change à chaque fois...C'est pour ça que l'on passe les clients en mode passif pour qu'il utilise toujours le même ! Si t'as un sniffer réseaux regarde dessus ;)

Ensuite les routeurs les gérent plus ou moins bien, c'est à ça que sert, les section port trigerring (port dynamique) et ce n'es pas la seule application à faire ce genre de pirouette

fievel

cvb a écrit :

les port sont les mêmes  ! 20,21 et un troisième un port dymamique. C'est peut-être celui là qui te pose problème ! Je ne connais pas livebox, mais t'as pas quelque chose comme port trigerring...?

:heink: comprend pas ... [:urd]

cvb

major_nikita a écrit :

hum je vais regarder
ta un msn ?

non

major_nikita hum je vais regarder
ta un msn ?
cvb

major_nikita a écrit :

apparament ca vient du passive mode ? kel port utiliser ??

les port sont les mêmes  ! 20,21 et un troisième un port dymamique. C'est peut-être celui là qui te pose problème ! Je ne connais pas livebox, mais t'as pas quelque chose comme port trigerring...?

major_nikita apparament ca vient du passive mode ? kel port utiliser ??
major_nikita Salut a tous, depusi que j ai la live box , je n arrive pas a cree un FTP accessible via de slogiciel comme FTPexpert etc etc, on peut acceder a mon FTP via IE (et telecharger des fichier) mais par des logiciel client , on entre mais on ne voit pas les fichier ??
Le port 20 a 21 est bien natter , mais pourquoi ne peut on pas les voir ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)