Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : whatsup info
ftwbaloo Bonjour à tous.

Pour un stage de DUT, je dois aussi utiliser ce logiel (version pro 2005). J'ai du mal à écouter les messages snmp en provenance de serveurs (Windows 2000 pour commencer).Je pense avoir configurer (correctement?) whats'up mais j'ai du mal à configurer les serveurs pour qu'ils m'envoie des infos intéressantes (CPU,Espace disque... et Services)

Je commence à utiliser snmp informant(avec getif) mais bon... J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation expliquant vraiment comment l'utiliser (idem pour whatsup)

voila. C'est vrai que ce message pourrait ce trouver dans une partie snmp mais bon, sa pourrait etre utile au "whatsupeur".

au revoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftwbaloo Bonjour à tous.

Pour un stage de DUT, je dois aussi utiliser ce logiel (version pro 2005). J'ai du mal à écouter les messages snmp en provenance de serveurs (Windows 2000 pour commencer).Je pense avoir configurer (correctement?) whats'up mais j'ai du mal à configurer les serveurs pour qu'ils m'envoie des infos intéressantes (CPU,Espace disque... et Services)

Je commence à utiliser snmp informant(avec getif) mais bon... J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation expliquant vraiment comment l'utiliser (idem pour whatsup)

voila. C'est vrai que ce message pourrait ce trouver dans une partie snmp mais bon, sa pourrait etre utile au "whatsupeur".

au revoir.
denis d Bonsoir,
détaille-nous ton problème ?

Amicalement,
Denis.
loopy up
loopy humm merci du lien j'etais dessus ça reste plus une presentation commerciale que une aide technique
jkill http://www.ipswitch.com/Products/n [...] ement.html
loopy Cherhce des infos sur WhatsUp. Qui pourrait m'aider à l'utiliser ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)