Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La WIFI décoooooooooonne !! snifff
super striker ben un pc de base (pentium III), windows 98, le routeur je pas trop, la marque c'est belkin

PS: je pourrais vous filez plus d'info sur tout ça plus tard parce que là je n'écris pas de chez moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
super striker ben un pc de base (pentium III), windows 98, le routeur je pas trop, la marque c'est belkin

PS: je pourrais vous filez plus d'info sur tout ça plus tard parce que là je n'écris pas de chez moi
com21 clair, des détails, car "ça ne marche plus sur le pc mais ça marche sur le portable"  c'est assez léger....
grotius matos = matériel, quel ordi, quel Os, quel routeur, que adapteur wifi, marque, modele.....
super striker c'est de la wifi 809.11g ( c'est 809 ou au 8.. quelque chose)
alan84 Quel matos utilises tu ? détailles plus
super striker Bonjour :)

J'ai un problème avec internet et la wifi, sur mon pc il me dit que la connexion internet ne marche plus et il dit qu'il n'y a plus de réseau pour le pc. Mais pour l'ordinateur portable tout fonctionne.

Aidez moi svp  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)