Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [url rewriting] Problème de slash /
cedricsirop salut  
J ai un site internet avec bcp de include sais tu je dois egalemnt des urls rewrittng

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedricsirop salut  
J ai un site internet avec bcp de include sais tu je dois egalemnt des urls rewrittng
Monochrome C'est bon, finalement j'ai renommé mon fichier membres.php et ça marche.
Monochrome Bonjour, j'ai codé un site en local et l'url rewriting marchait bien. Maintenant, l'hébergeur a une version d'apache ultérieure à la mienne, et depuis ça ne fonctionne pas comme il faut.  

J'utilise cette formule pour rediriger /membres/bob vers /membres.php?membre=bob :

Code :
  1. RewriteRule ^membres/([a-zA-Z0-9]+) /membres.php?membre=$1 [QSA]

Ça redirige bien vers membres.php (donc l'URL R est activé), mais il n'y a pas d'argument. C'est comme si on tapait juste " /membres/ " . J'ai donc essayé  

RewriteRule ^membres-([a-zA-Z0-9]+) /membres.php?membre=$1 [QSA]

(avec un - au lieu du /) et là ça marche bien; l'argument se transmet. C'est donc le / le problème. Est-ce qu'il y a un moyen de l'échapper ou une autre solution à mon problème ? J'ai essayé // ou \/ et rien n'y fait.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)